Bonjour, 
« Tu reprends l’écriture » me fait remarquer Ariah 
Je n’ai jamais arrêté et tu le sais, j’étais fatiguée et je n’arrivais pas rester concentrée alors rester cohérente dans mes pensées ou même canaliser quoique ce soit c’était juste peine perdue.
Tu sais que jusqu’ici je ne prenais pas de vitamines de grossesse ?! Je peux te dire que depuis que j’en prends je sens la différence.  Je me demande si j’aurais tenu plus longtemps au travail en les prenant. 
C’est le pharmacien qui me les a proposé quand je lui ai dit qu’avec le terme qui approche j’étais de plus en plus fatiguée. Mon médecin ne m’en avait pas parlé et là depuis que j’en prends je me sens moins déconnectée. 
« Ton alimentation suit également et cette fois tu prends bien ton fer »
Attends je ne veux pas entendre parler de transfusion sanguine alors je fais mon maximum pour avoir de bon résultats. Je dois refaire un contrôle sous peu, il faut que ce soit bon. Je n’ai plus la sensation de faim depuis que je mange par portion…honnêtement ce n’est plus des portions ce sont des repas complets mais je culpabilise moins.
J’avoue je culpabilisais et je ne saurais dire pourquoi, ça fait bizarre pour moi de ne plus imaginer un matin sans petit déjeuner,  ce que je faisais très bien avant la grossesse et maintenant j’ai choisi un lait avec moins de lactose ce qui fait que je digère beaucoup mieux…c’est fou comment quelques ajustements ont transformé les choses, je suis contente.
« Tu commences à t’impatienter ? »
Non toujours pas, je sais que ça va vite arriver j’ai confiance. Je crois que c’est surtout parce que les contractions n’ont pas encore commencé, j’évite d’appréhender sur ce sujet.
« Tout va bien se passer, ne t’inquiète pas. »
Merci de me rassurer Ariah. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Écouter son enfant intérieur

Bonjour,  Le gardien avait raison, je pensais avoir fait le tour sur ce qui me pesait mais…