Bonjour,
Je suis assez navrée pour Greg, ça ne s’est pas bien passé pour son examen.
« Tu as eu l’information dans ton dernier rêve de lui » me dit Ashtar
Ça fait longtemps que je ne t’ai pas eu.
« Toute chose arrive au bon moment. Mais Axel t’a également dit qu’il y a plus que son examen en jeu »
C’est vrai il l’a dit mais tout ce qui me vient c’est son mariage, j’ai l’impression que tout ira à vau-l’eau et que ce n’est pas de sitôt qu’il réalisera ce projet.
Comment on fait pour avoir davantage de précisions? J’ai eu l’information pour son examen sans demander mais si je veux creuser, quelle est la meilleure chose à faire?
« Jusqu’à ce jour comment faisais-tu pour avoir des précisions? »
Je faisais des tirages mais je ne sais pas pourquoi je n’ai pas envie de passer par cette case là, je veux quelque chose de plus direct encore, tu crois que c’est jouable?
« Tu veux vraiment en savoir plus sur ce sujet de dents qui ne tiennent plus à grand chose « 
Oui je veux savoir. Je sais que perdre des dents dans un rêve n’est pas de bon augure mais il faut aller au-delà de ça et savoir précisément ce qui va capoter.
Je prends bien sûr le contexte et je me rappelle que nous étions dans un établissement scolaire mais que lui était en compagnie de jeunes de la classe de 5ème…ça fait une sacrée rétrogradation, qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il en soit là ?
« Il n y est pas encore mais il s’y dirige.
Vous faites des choix et parfois sans vous en rendre compte vous ne faites pas ceux qui vous facilitent la vie .
Il va devoir recommencer beaucoup de choses, tu as suffisamment d’informations dans ce rêve pour comprendre de quoi il est question mais pour les autres ,si tu ne veux pas faire un tirage, il te reste toujours la possibilité d’élever ta conscience pour accéder à la vision dont tu as besoin. »
C’est très clair Ashtar…
« Tu sais comment faire, par la méditation, le silence intérieur, laisse venir à toi la bonne information pour éviter de traîner des projections inutiles. »
D’accord, ça tombe bien je pratique assez le silence intérieur ces jours … j’ai compris merci des tuyaux.
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Par les mots

Bonjour, Je me sens bien tout plein tout plein !!!! « On entend ton rire intéri…