Bonjour, 
« Comment te sens-tu ce soir? » Me demande Ammiriah 
Je suis fatiguée,  j’ai l’impression que je suis passée sous un rouleau compresseur. J’ai soif mais plus je bois moins j’ai la sensation d’être désaltérée  et si je continue de boire je sens bien que toute cette eau va remonter. 
J’ai la tête lourde…
« Comment tu trouves ton premier cheesecake ? »
Il est bon, je suis contente du résultat,  je referai en augmentant un peu les doses et en évitant de le laisser plus longtemps au four.
Hmmm…. tu veux que je me concentre sur autre chose, je vois.
« Il ne sert à rien de te focaliser sur ce que tu ne peux pas changer maintenant.  Tu n’es pas malade, tu es enceinte et à terme. Ton corps est entrain de donner son dernier coup de cravache, mange ce qui te fais envie même si au bout d’une bouchée tu ne veux plus.
Dois-je te rappeler que tu n’as pas eu de caprices alimentaires durant cette grossesse ? Tu as une drôle de préoccupation, tu ne veux pas prendre trop de poids mais souviens toi que tu ne t’en es même pas rendue compte jusqu’à ce qu’on te fasse remarquer qu’il n y avait que ton ventre qui avait grossi.
Tu es sur la fin et tu as faim mange ce qui te fait plaisir, c’est le moment pour l’enfant défaire sa réserve de graisse et sache bien qu’elle n’a pas l’intention d’arriver la peau sur les os. »
Alors c’est juste parce que j’ai faim que je suis dans cet état? 
« Oui il faut te nourrir convenablement c’est certain mais pour les semaines qui restent laisse un peu tes envies s’exprimer librement. »
Merci Ammiriah 
« Elle creuse dans tes réserves et quand tu commences à manquer toi-même tu prends des risques inutiles « 
D’accord,  je vais y remédier 
« Même si tu dois passer la journée à manger et dormir il n y a aucun problème à cela, tu vas bientôt accoucher ne l’oublie pas prends des forces et du repos pour ce moment là. « 
C’est entendu.  
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Un petit merci

Bonjour,  Je n’ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps surtout pour …