Bonjour, 
Même travailler de la maison je commence à trouver ça fatiguant,  imagine un peu si je devais prendre les transports je crois que j’aurais déjà été arrêté. 
« Tu as voulu monter ce meuble , c’est ce qui t’a épuisé,  pour le reste ,c’est normal que tu fatigue mais tu n’as mal nulle part et ton bébé est sage , elle n’appuie pas dans le bas du ventre alors ça va tout va bien. » Me dit Ariah 
Oui c’est vrai la petite est un ange et je dois avouer que j’ai surestimé mes forces mais j’ai bien avancé et je vais le terminer ce meuble Axel s’occupera de l’autre. Il me fait trop rire ,c’est un vrai clown.
Je lui ai demandé de me masser le bas du dos justement et ça s’est transformé en fessé. En tout cas rire comme ça me fait du bien. Je me suis couchée le cœur léger malgré le dos coincé.
« Et tu as fait des rêves intéressants « 
Oui très, je crois que j’ai compris. Je suis une gentille comme on dit et très souvent les gens aiment abuser de la gentillesse des autres. On pense trop souvent trop bon trop con et en ce qui me concerne je mets un terme à ça. 
C’est une situation qui s’est présentée deux fois dans mes rêves la nuit dernière et je crois bien que pour les deux fois j’ai bien affirmé ma position.
Ce n’est pas être méchant que de refuser de recommencer à zéro avec une personne qui s’est mal comportée avec vous, c’est juste éviter d’avoir dans son entourage une personne en qui on ne peut se fier et c’est davantage de ceux là dont j’ai besoin. Je n’ai pas besoin d’avoir une longue liste d’amis mais de personnes sur qui je peux compter.
On peut ne pas se parler pendant des lustres sans que ça ne soit mal interprété mais être là l’un pour l’autre quand le besoin se fait ressentir et c’est ce que j’ai compris de ces rêves. 
« Tu grandis petite fille »
Lol, si tu le dis.
Merci Ariah 
Belle journée 

Un commentaire

  1. Alexandre

    21 janvier 2020 à 11 h 42 min

    Bonjour Liliane,
    C’est marrant la synchronicité de cet article avec mes derniers événements. Je partage entièrement ton point de vue. Quand on donne trop a certaines personnes, ces personnes la en profitent et cherchent à vous nuire voire a vous détruire. Pour ces gens là, c’est si facile de passer de la jalousie a la haine. Et parfois cette jalousie peut partir d’un rien (dans mon histoire avec cet ex amie, un appartement plus grand ou une meilleure situation privée). Mon défunt maître avait une expression pour cela ,il disait « fini de faire l’ange , je vais faire le démon » … Quand il ejectait ce type de personnes , il disait aussi « au bac » ce qui voulait tout dire… Rares sont les amis sur lesquels on peut compter et plus rares sont ceux bien intentionnés. Je pense que tu as pris la bonne décision. Aider ne veut pas dire tout permettre…Quant a recommencer à zéro avec cette personne, ça serait un triple niet . Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le petit gland

Bonjour, « Tu veux que je te raconte une petite histoire? » me deman…