Bonjour,
Vous connaissez bien l’expression ne pas vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué je suppose et surtout vous savez ce que ça veut dire mais est-ce que vous savez aussi jusqu’où s’étend cette expression ?
En magie il y a ce qu’on appelle vocalisation. Loin d’être le fait de dire les choses à haute voix , la vocalisation est une sorte géolocalisation de l’état énergétique d’une personne.
Cette technique est utilisée de diverse façon et pour les présenter je vais prendre des exemples. 
Premier exemple, le plus basique de tous et qui est utilisé par tous. On est souvent davantage rassuré quand on entend une personne nous dire tout va bien plutôt qu’elle l’écrive.  La voix est un très bon support pour les émotions et au son de la voix on peut savoir si une personne est sincère où non par exemple.
Deuxième exemple, on commence à rentrer dans des pratiques plus complexes. Lorsqu’une action occulte est lancée par une tierce personne mis à part les techniques de voyance qu’elle peut utiliser pour suivre les effets de son action, si elle peut parler avec vous, elle en profitera même si la conversation est futile d’analyser par votre voix si les choses marchent comme elle veut. 
Le plus important n’est pas la teneur de la conversation mais plutôt votre timbre vocal qui selon sa modulation peut donner les indications sur ce que la personne recherche.
Troisième exemple et celui que j’ai découvert ces jours, c’est celui de l’écoute à distance. C’est le plus complexe , maintenant ça ne sera peut pas de l’avis de tous. La vocalisation par l’écoute à distance est davantage possible quand il y a un lien entre les personnes mais aussi en fonction de la nature de ce dont on a besoin, elle peut se faire avec tout le monde. Clairement c’est la possibilité d’entendre une conversation à distance.
Je préfère vous arrêtez tout de suite je ne vous dirai pas comment le faire , si parmi vous il y en a qui la pratique tant mieux pour les autres c’est juste de l’information. 
Ce n’est pas de la télépathie,  c’est comme si vous ouvrez une bulle invisible au milieu d’une conversation et que vous écoutiez ce qui se dit. Ça peut-être en temps réel mais très souvent c’est en différé et sans être endormi.
La vocalisation quelque soit le degré de complexité est une technique très intéressante selon les usages. Il y a quelques temps par exemple j’étais inquiète du fait  de faire du télétravail à temps plein pratiquement et surtout de prendre un chauffeur privé pour ensuite être remboursé au travail sans compter les malaises que j’ai eu au travail et qui ont nécessité l’appel des pompiers.
La situation à vrai dire me gênait et j’ai « flashé » sur une conversation entre mon chef et une personne de l’administration dans laquelle il était question de mon cas. L’administration était fortement favorable au télétravail parce que ça engrange des coûts l’intervention systématique des pompiers, de plus c’est un cas qui pourrait interpeller le contrôle,  il faut me ménager.
J’ai eu confirmation de cette discussion par la suite, ce qui m’a permis de valider le flash que j’ai eu.
Mis à part le cas de la vocalisation par l’écoute, parler avec une personne permet de déceler bien plus que l’état du moment,  on peut accéder à un grand nombre d’informations et quand on sait ce qu’on cherche ça rend les choses plus faciles. 
Même si on peut ruser parce que vivant en société on ne va pas rester muet tout le temps, il est important de garder à l’esprit que dans le cadre d’un projet ou en ce qui concerne votre vie privée, tant que vous gardez les informations d’ordre stratégique pour vous, vous vous préservez du mauvais œil.
Belle journée 

Un commentaire

  1. Alexandre

    16 janvier 2020 à 16 h 06 min

    Bonjour Liliane,
    Merci pour ton article il était très intéressant. Mais permets moi de te dire que si tu décris le pourquoi de la vocalisation,a savoir l’ecoute a distance, le comment est évident ,pour nous mediums . Ceci dit, c’est une technique très intéressante pour se protéger des gens mauvais. Car ,en magie, l’information est la base de tout travail de protection efficace. En tout cas, cette technique m’a été utile . Mille mercis bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Paix intérieure

Bonjour, Un matin au réveil je me sentais apaisé, la lourdeur qui m’accompagnait la …