Bonjour,  
C’est la période dédiée au bilan dans ma boîte et cette année les choses sont différentes, le salarié fait son auto évaluation et la soumet à son chef pour qu’elle soit relue et validée. 
Ce qui est drôle c’est qu’en relisant les objectifs qui m’avaient été fixé, il y en a plusieurs qui n’étaient plus applicables suite aux divers changements qu’il y a eu. Pour ceux là pas de problème,  ils vont très certainement être retirés de l’évaluation par contre il y en a d’autres où je me suis demandée à quoi on pensait en mettant ça?
Je n’ai pas passée l’année à suivre à la lettre ce qui avait été fixé dans les objectifs, j’ai même souvent complètement divergé en menant des activités sans lien avec mon poste. J’ai exercé des activités de support management.
En faisant donc mon auto évaluation,  j’ai pris le parti de sublimer chacune de mes actions. J’ai fait des choses intéressantes alors c’est le moment de les mettre en avant.  Pourquoi j’insiste? Parce que très souvent se mettre en valeur n’est pas chose facile.  Pendant que je me dis il n y a rien de bien glorieux dans ce que je fais d’autres s’extasient. 
Mettre en valeur son travail, c’est mettre en valeur qui nous sommes à ne pas confondre avec une certaine forme de narcissisme. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Faire respecter son indisponibilité

Bonjour, Au détour d’une remontée d’une vie antérieure parce que j’étais…