Bonjour, 
Aujourd’hui je vous propose de vous relaxer avant de reprendre pour ceux qui comme moi étaient en congés et les autres à votre guise.
La reprise du travail même si on a l’habitude de ce moment là est souvent un peu stressante pour le corps alors il faut le préparer. 
Je vais vous proposer deux options qui peuvent également être combinées. La première c’est le bain. Je vous invite à vous faire un bain avec du sel adapté peu importe son parfum dans lequel vous ajouterez de l’huile essentiel de rose, 3 à 4 gouttes suffiront, mettez y également le bain moussant que vous avez.
Vous aurez compris l’élément qui importe dans ce bain c’est l’essence de rose, elle va vous apporter la détente et la douceur dont vous avez besoin. Restez dans votre bain aussi longtemps que vous le souhaitez mais suffisamment pour sentir votre corps apaisé.
En deuxième option je vous propose un petit exercice de visualisation. Installez vous confortablement, ensuite après quelques respirations visualiser un jardin sauvage avec des fleurs odorantes, le ciel est bleu avec un soleil doux. Baladez vous au milieu des ces fleurs en vous imprégnant de leurs parfums. Puis pas très loin de là vous verrez un espace au milieu des fleurs sur lequel vous vous installez.
Laissez venir toutes les sensations à vous et libérez dans ce cadre paisible ce que vous voulez. Si par hasard vous y faites une rencontre, n’oubliez pas de vous confier, c’est une aide.
Belle journée. 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le plaisir ou l’effort

Bonjour,  J’ai envie d’aller au soleil. C’est fou comme les vacances peu…