Bonjour, 
J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que le père Noël a fait des heureux chez vous, vous savez déjà que chez moi ça a été le cas et ça n’a pas arrêté. 
Les festivités continuent et à ce moment c’est la préparation pour le passage à la nouvelle année.  Vous savez que je n’aime pas faire compliqué et les gros rituels ne me tentent pas alors ce que je vais vous proposez c’est ce que je vais mettre en place pour moi-même. 
Faites le ménage chez vous…oui comme au printemps,  le changement d’année est comme un changement de saison.  Écrivez vos vœux pour vous-même pour l’année prochaine sur un papier que vous brûlerez à l’heure du passage. Vous pouvez commencer à le brûler 2min  avant, l’essentiel est qu’à l’heure du passage il soit en train de brûler et qu’il se consume entièrement au plus tard à la 3ème minute de la nouvelle année. 
Je vous souhaite de belles préparations et une très belle journée. 

Un commentaire

  1. Alexandre

    27 décembre 2019 à 18 h 19 min

    Bonsoir Liliane,
    Pas de souci, ce rituel sera fait. Même si mon vœu paraît impossible. Je l’ai déjà dit a Sylvie dans son article (les 3 voeux) . Car si j’avais qu’un seul souhait a faire cela serait que mes chattes Lilith et Chipie ne me quittent pas et ne meurent pas. Je sais, c’est pas réaliste mais elles représentent tant pour moi. D’ailleurs, je plaisante souvent avec Sylvie sur les bêtises de nos chats respectifs. Enfin, je croise les doigts pour que la source réalisé ce vœu bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Avancer pas à pas

Bonjour, « Comment tu te sens? » me demande Asharel Vous avez des no…