Bonjour, 
Je me demande bien si on aura de la neige cet hiver en Ile de France.  L’hiver a officiellement commencé samedi dernier mais les températures restent  assez douce. Par contre les stations d’hiver ont bien de la neige et du coup je voulais faire un séjour dans un chalet mais quand on s’y prend aussi tard ce n’est pas l’idéal. 
S’il n y avait que ça.  La grève n’est pas terminée et quand j’y pense ça fait plus d’un an que la situation sociale est en mode dégradée. Ça commence à être long .
Mais bon chacun ses combats, aujourd’hui le mien c’est de sortir de la maison pour aller me coiffer. Il faut croire que les combats des uns ne sont pas ceux des autres, du coup il n y en a pas un plus important et sont tous respectables tant que ça se fait dans le respect des autres. 
Tout ceci pour vous exhorter à la plus grande prudence pendant ces jours de fêtes, on ne sait jamais qui décidera de s’en servir pour revendiquer quelque chose et de quelle manière ce sera fait. 
Faites attention à vos proches,  à vos enfants on ne le dit jamais assez gardez les en sécurité et si d’ici là je manque de le faire, je vous souhaite de très belles fêtes. 
Il n y a pas de périodes spéciales pour être heureux mais si vous avez besoin de commencer tester cette période, elle est assez propice. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    24 décembre 2019 à 16 h 49 min

    Bonsoir Liliane,
    Je te souhaite un très bon Noël. Dans le nord,nous sommes moins impactés par la grève ceci dit. Mais tu as raison, vu les tensions sociales mieux vaut rester prudent… On ne sait jamais bises

    Répondre

  2. Lucie

    23 décembre 2019 à 12 h 06 min

    Bonjour,
    Merci de nous faire partager de si beaux messages.
    Je t’avoue qu’entre Toi, Sylvie et Camille, vous m’apportez de très bons moments de partage.
    Cette année 2019 a été un peu difficile, et chacune d’entre vous m’a ouvert des sujets de réflexion qui m’ont permis d’avancer.
    Bonnes fêtes de fin d’année, bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les serviteurs

Bonjour,  Je ne savais pas que j’en avais autant et je comprend pourquoi ça intrigue…