Bonjour, 
« Calmée ? » me demande Seth
Oui, je n’allais pas le rester longtemps de toutes les façons et puis ça me prend en énergie de rester fâcher et cette période n’est pas propice à entretenir la colère.
« Tu sais bien que ce genre de choses arrivera toujours mais ce qui t’embête le plus c’est que ça vienne de proche » 
C’est vrai, je ne vais pas le nier, ça me demande de trouver le calme peu importe les moyens pour agir de la meilleure façon. Ce qui me dérange c’est lorsque je ne peux pas agir directement. 
Je n’aime pas trop me sentir sur la touche, je suis reconnaissante des actions qui sont mises en œuvre pour moi mais je n’aime pas qu’on vous me dites que je n’ai rien à faire alors que parfois je suis sûre que je peux vous donner des idées géniales… 
Pourquoi tu ris ?
« Parce que tu es très émotive. Ceux qui s’en chargent sont bien au fait de la totalité de la situation et il y’a des choses que tu n’as pas encore intégré parce que ce sont des vérités que tu n’es pas prête à accepter, elles te feraient plus de mal qu’autre chose et ce n’est pas ce que nous voulons pour toi. »
Je dois être honnête et admettre que tu as raison sur ce point mais moi je veux donc être davantage prête pour ces vérités là… 
« Chaque chose en son temps, soit patiente et laisse que les choses prennent place naturellement » 
Je vois, dans ce cas j’ai donc besoin d’aide pour rester patiente. 
« Tu auras ce dont tu as besoin ne t’inquiète pas et tu as encore de beaux jours à vivre et de belles choses à réaliser, reste positive plus clairement arrête de broyer du noir. »
D’accord, merci Seth. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La légèreté du moment

Bonjour, Je crois que je suis bien partie pour partir tranquille en vacances « …