Bonjour,
Encore une journée grise, heureusement que je travaille de la maison. 
Je pensais que nous allions être plus distraits Axel et moi mais non, nous travaillons sérieusement, enfin chacun ses activités et sans télé, c’était le plus difficile pour Axel et ça m’a bien fait rire.
Travailler à la maison à ses avantages, le plus évident est bien sûr qu’on peut dormir plus longtemps et ne pas s’embêter à se changer sauf si bien sûr on a une visio conférence… Et là encore j’ai des exemples de personnes qui s’habillent à moitié. 
C’est super de pouvoir travailler à la maison mais l’un des inconvénients c’est le côté social. On ne voit pas grand monde et quand on a la moindre question il faut faire un mail ou un message privé même si on a envie de faire des blagues. Heureusement que ce n’est que pour peu de temps parce que j’aime bien l’ambiance du travail.
Aujourd’hui vendredi donc, ça va quand même être une journée courte, il faut savoir respecter les horaires de travail et ce n’est pas parce qu’on est à la maison que ça va changer. 
Pour le week-end à venir ce sera déjà la décoration du sapin, il est déjà posé et je le trouve très beau, je vais encore acheté des décorations si j’arrive à avoir un bus pour le centre commercial. Avec la grève ce n’est pas gagné. 
Mais pour l’heure, il faut boucler les activités de la semaine. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Écouter son enfant intérieur

Bonjour,  Le gardien avait raison, je pensais avoir fait le tour sur ce qui me pesait mais…