Bonjour,
Je ne ferais aucun effort demain, je travaillerais de la maison. Avec la prochaine grève qui fait la une aux informations, je me rends compte que je suis plutôt bien lotie.
Je n’habite pas loin du travail et de plus je peux faire du télétravail après les raisons qui poussent à la grève je les partage mais je continue de me dire que de toutes les façons je me mettrai à mon compte un jour et de préférence avant ma retraite mais comme je suis ne pas encore maîtresse du temps, ce qui est clair pour moi c’est que si je veux couler des jours heureux ce n’est pas en étant l’employé de quelqu’un que ça va arriver.
« Tu es donc décidé à passer à autre chose plus tard » me dit Elémiah
Oui bien sûr, c’est une évidence pour moi, j’aurai une autre vie dans laquelle je me consacrerai à ce que je fais sans efforts aujourd’hui et que je sais faire encore plus facilement demain: être moi-même.
« Tu te sens contrainte aujourd’hui ? »
Non pas du tout. Enfin je veux dire, je n’ai pas la sensation de ne pas être à ma place ou de ne pas faire quelque chose que j’aime. J’ai la chance aujourd’hui de ne pas m’ennuyer dans ce que je fais et comme je dis toujours quand je peux apprendre en m’amusant ça me va.  C’est comme aux échecs, je suis nulle aux échecs mais c’est une image que j’aime bien, il ne fat pas oublier que c’est un jeu et que les stratégies pour gagner on les apprend aussi sur des échecs alors on n’a pas la sensation de perdre mais de gagner en expérience.
« Ta sérénité est grandissante, tu es loin de l’état d’inquiétude de la veille »
Lol! Aujourd’hui je vais bien, hier j’avais un tas de questions, je les ai posé et puis j’ai eu des réponses et pour être honnête je ne m’attendais pas à ces réponses c’est ça le plus intriguant. Entre ma grand-mère décédée qui est venue presque m’enfoncer un rappel dans la tête et toutes les autres choses qui sont arrivées avant et après ça, je suis refaite.
« Les choses se réalisent de plus en plus vite, tu vois? »
Oui je vois et même quand il s’agit de choses que je n’ai pas particulièrement demandé aussi dingue soient-elles, j’ai un flash , je me dis « non mais ce serait dingue que ça se passe comme ça » et bim ça arrive exactement comme ça.
« Tu sais ce n’est rien de bien extraordinaire, quand vous êtes alignés les choses s’écoulent simplement. Quand vous arrêtez de lutter et que vous suivez le courant de la Vie, alors vous sentez les préparations aux changements comme les changements eux-mêmes. »
Je vois, eh bien tu sais quoi ? Je trouve ça vraiment top! Les vagues sont agréables!
Merci Elémiah
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Courir

Bonjour Courir ne fait pas avancer le temps Courir fait tourner en rond parce qu’on …