Bonjour, 
« Ta vie n’est pas si compliqué que ça tu sais jeune fille. Il y a juste des moments de grands challenges comme ça arrive à tout le monde. 
La vie en soit n’est pas compliqué, elle demande juste de savoir vivre chaque moment. 
Vous ne faites pas tous face aux mêmes enjeux et parfois quand bien me3vous pensez vivre la même chose qu’un tel ou un tel, l’intensité n’est jamais la même. 
Pourquoi ces moments arrivent-ils et par qui arrivent-ils ? Il est des questions qu’il faut arriver à poser. Ce n’est pas tant parce que vous n’avez pas les réponses, mais parce que vous avez besoin de conscientiser les choses.
Il n’ y a pas de bons ni de méchants parmi vous à la base, il y a juste des personnes qui choisissent une manière plutôt qu’une autre de vivre leur vie, soit en parasitant soit en coopérant. 
Vous êtes capables dans votre milieu de vie de faire preuve de tant d’Amour et de tant de haine à la fois mais ces deux là ne sont que les faces d’une même pièce, la Vie. C’est grâce à cette dualité que l’expérience dans la matière est possible. 
Même si nombreux sont ceux qui s’y perdent et en font l’unique réalité, vous devez vous rappeler que la réalité des choses est bien au delà de ce que vous percevez à partir de vos sens physiques. 
Plus vous devenez conscients des liens qui existent entre toutes choses plus vous devenez conscients de ce que c’est la vraie Vie.  » me dit Edénahel
Merci à toi. 
Belle journée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Gagner en assurance pour mieux transmettre

Bonjour,  C’est un temps à aller en vacances sous les tropiques, il fait froid, j&rs…