Bonjour,
Aujourd’hui est un jour particulier pour moi. Certes c’est vendredi mais plus encore nous fêtons nos noces de bois ce 22 novembre Axel et moi…
Je repense à toutes ces années, à ce par quoi nous sommes passés. Quand j’y pense, nous en avons fait du chemin jusqu’ ici. Ça fait 15 ans au total que nous nous connaissons et rien n’a été évident, apprendre à connaître l’autre même quand la magie des premiers instants est passée n’est pas une mince affaire.
J’ai ratissé large pour arriver à comprendre les premières notes de notre lien et je n’en ai pas encore fini mais je suis déjà très contente du résultat. 
J’ai appris à lui faire confiance et à me fier à lui, ce n’était pas gagné. J’ai souvent été partagée entre l’envie de rester sur mon « haha! J’étais certaine que tu étais mauvais » et la voix tranquille qui me disait « aies confiance ».
Personne n’est parfait et très souvent je voyais les choses de manière étriquée mais quand on sait voir comment l’amour se manifeste d’une personne à une autre, il ne reste qu’à définir si cela nous convient. Toutefois ce qui nous convient doit toujours nous venir de ce que notre cœur nous souffle, il est de bon conseil de même que notre Âme qui s’exprime souvent par lui. 
J’ai une vie particulière, même si pour plusieurs raisons je n’en parle pas ici, le dessin que je vous en fait est calqué sur ce qui est notemment le fait qu’au joy je côtoies également ma flamme jumelle et parfois quand je lis des témoignages de personnes ne se voyant pas aimer une autre personne lorsqu’elles ont rencontré ou découvert qu’elles en ont une, je me dis que mon parcours peut ne pas être compris.
J’en avais peur avant pour être honnête mais mes guides n’ont jamais cessé de m’enseigner que l’Amour se donne et ne se réserve pour personne de particulier et si on ne veut pas souffrir, laisser cette Amour couler vers les autres sans le retenir est la meilleure façon d’incarner la Source au quotidien. Tout le monde répond à l’Amour et la personne qui répondra au vôtre sera toujours la meilleure qu’il vous faudra à ce moment de la vie que vous vivez.
C’est ainsi que je me suis laissée aimée par Axel et à comprendre comment il m’aimait. Il y a tellement de choses qui arrivent et je me dis heureusement que je suis avec lui, un autre n’aurait pas pu suivre parce que ça va souvent chercher très loin et tout ça me conforte dans le fait que lui c’est le meilleur gardien qui pouvait s’incarner pour moi.
J’avais besoin de grandir en Sagesse, d’espace pour me comprendre moi même dans ma complexité, dans ma façon de voir les choses, dans mes multiples dimensions et j’avais en même temps besoin de me construire sur le plan matériel sans avoir à mes côtés une personne qui ne comprendrait pas toujours mes silences, qui ne saurait pas regarder au delà du visible pour comprendre ce qui serait d’origine extra physique.
Certains pourront penser qu’avec les années on fini par acquérir des automatismes, mais ça va au delà et ce qui est proscrit chez c’est la routine. 
Je suis heureuse parce qu’en l’acceptant, j’ai ouvert une part de moi que je ne connaissais pas comme quand j’ai accepté mon jumeau et le fait que les choses sont parfaites comme elles sont. 
Aujourd’hui, je pars sur du solide, les racines bien fixées dans un sol fertile, les branches de mon arbres dansent avec les éléments et le bois de mon arbre est des plus nobles et des plus solides. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Se remplir de lumière

Bonjour,  Je ne voulais pas accepter ce qui était vrai depuis le début et tout compte fait…