Bonjour, 
Ça y est c’est jeudi, la veille de vendredi mon jour préféré. Il fait froid et le petit thé du matin fait toujours du bien. 
« Tu es la kiné du service » me dit Adael
Lol, je ne te connais pas. J’ai cru que j’entendais mal la traduction de ton nom mais ça insistait. Je ne suis pas la kiné du service, j’ai juste donné un coup de main à un collègue que j’apprécie.
Son torticolis n’était pas très marqué mais il était quand même bien bloqué du cou. 
« Il a apprécié le moment de massage » 
Oui je sais, en tout cas il me l’a dit. 
« Ça ne surprend plus personne de te voir faire ce genre de chose » 
J’ai fait en sorte que ce ne soit plus dérangeant ou intriguant. Quand je sens l’appel je le fais, je ne vais pas poser mes mains sur tout le monde surtout qu’à côté il n’y a pas de contrepartie.
Les gens peuvent se présenter avec l’intention de nuire ou avec des paquets à transmettre et profiter du fait que rien n’est demandé en retour pour se lâcher. Je le fais uniquement avec les personnes que je sens. 
« La contrepartie énergétique est importante dans les actions de guérison. Elle peut se traduire par une reconnaissance sincère ou aussi par de l’argent toujours est-il que le fait d’ouvrir ton canal de guérison pour transmettre les énergies qui aident génère un flux qui va dans les deux sens et celui qui vient vers toi est la contrepartie énergétique de la personne traitée.
Si la personne n’a pas un minimum de reconnaissance à transmettre et que tu ne le fais pas pour de l’argent, il vaut mieux s’abstenir parce que c’est toi qui va perdre en énergie. Une personne reconnaissante est dans l’accueil et peut donc recevoir ce dont elle a besoin. « 
Je l’ai bien compris ça  par contre pour quelle raison le soulagement n’est pas total à la fin de la séance ?
« Parce que tu ne soignes pas, tu ne fais que transmettre les énergies qui vont elles faire le travail de guérison. Tu déposes la dose utile et le travail se fait sans que tu ne restes en contact avec le patient. »
Est-ce que c’est comme ça que ça marche pour tous ?
« Pourquoi ça t’intéresse de savoir si ça marche de cette manière pour tous ? Ce qui importe c’est que la meilleure action, le meilleur protocole se propose à toi en fonction de ce qui se présente.
Tu te souviens de ce jeune homme qui était complètement bloqué et que tu avais aidé ? « 
Oui, il m’avait fait tellement de peine, je ne me voyais pas le laisser dans cet état, il faisait de plus en plus chaud et le pauvre avec son pull transpirant à grosse sans pouvoir se redresser. 
Je me souviens que l’énergie qui était descendue pour lui l’a complètement débloqué et quand les pompiers arrivaient, il était déjà en meilleure forme. 
Alors c’est fonction de la situation que les énergies se posent, je comprends. 
« C’est parce que selon les situations et les personnes, la guérison a besoin de se faire de manière progressive et tu as vu que pour ton collègue il y avait une leçon derrière. » 
Oui, il doit prendre soin de lui et se montrer moins rigide, cette seconde partie va être moins évidente mais c’est son histoire. Je suis contente d’avoir fait ça pour lui… Enfin je suis contente d’avoir laissé passer ces énergies là pour lui.
« C’est très vite devenue facile pour toi de te connecter aux énergies de guérison, tu peux apprendre de nouveaux protocoles si tu veux. » 
Je vois desquels tu parles, je vais me documenter sur les soins esséniens, j’ai même un livre intéressant sur le sujet.
La médecine énergétique de manière générale requiert quand même une bonne connaissance des corps subtils, des correspondances entre eux et le corps physiques et la capacité à travailler sur les plans de ces corps, je vais mettre mes informations en ordre et voir ce que j’obtiens au final. 
Merci Adael. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Un cœur à la fois

Bonjour, Ma petite sœur va de mieux en mieux, je suis trop contente. Elle a repris 2kg, el…