Bonjour, 
La semaine se passe tellement bien. Je pense avoir enfin résolu que j’avais avec l’un de mes projets au travail. C’est surtout que je ne comprenais pas bien certaines données, je pense que le résultat sera des plus intéressant. Je suis fière de moi. 
« Tu as raison d’être fière de toi. Tout coule depuis quelques temps tu as remarqué ? » me dit Anahel
Si je l’ai remarqué, ça fait plaisir. Je pense que depuis que j’ai commencé à accepter certaines choses avec le cœur, j’oppose moins de résistance. 
« Tu as aussi mieux compris qu’il faut être claire dans tes demandes et dans tes questions pour avoir ce qu’il te faut réellement et que de toutes les façons tout est parfait et tu n’as pas à te faire des nœuds au cerveau quand les choses n’arrivent pas quand tu veux, elles n’arrivent qu’au bon moment. « 
Oui tout à fait.
« Tu as aussi compris que toute résistance que tu peux apporter au flux de la Vie crée des contraintes qui empêchent la réalisation. 
Tu es moins exigeante et ce n’est pas pour autant que tu te laisses aller à tout. » 
Oui je suis mes propres envies surtout celles qui m’apportent la joie véritable. Beaucoup de choses prennent un tout autre sens et ça me fait plaisir. 
Je crois que je vais continuer comme ça, merci à vous. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Petit papa Noël

Bonjour,  C’est Noël !!!! Oh j’écris tout juste avant de dormir, je termine mo…