Bonjour, 
Après une bonne nuit de sommeil mon univers est plus clair. 
« Tu étais très fatiguée mais tu as bien vu que ta reprise s’est bien passée » me Edénahel
Oui très bien, mais j’avais toute la journée cette barre au niveau du front, j’ai même dû prendre un cachet pour que ça passe mais bon c’était juste assez pour que je finisse et que je rentre. J’ai donc bien dormi. 
« Tu veux qu’on parle de tes rêves ? »
Ils étaient assez intrigants mais pas si inquiétant à moins que je ne vois pas le véritable problème. Pourquoi Greg culpabilise tant ? Ce n’est pas mon cas, j’ai compris les raisons derrière l’histoire que nous avons eu et si un jour j’ai culpabilisé, ce n’est plus le cas aujourd’hui alors pourquoi il pense encore à ça de cette manière là ?
« Il pense avoir détruit ton innocence et que même si aujourd’hui tu montres un visage plus serein intérieurement c’est un fardeau que tu portes »
Mais ce n’est pas le cas, c’est lui qui voit ça ainsi. 
« Tu sais qu’il se marie bientôt et même si il aime sa futur femme, il craint toujours qu’elle finisse par découvrir cette histoire et les conséquences sur son couple » 
Mais moi je m’en fiche de ça… Je veux dire ce n’est pas moi qui le mettrais dans un tel embarras si c’est ainsi qu’il voit les choses par contre, j’en connais qui serait capable de le faire, les mêmes qui ont exposés cette histoire. 
Sa fiancée m’écrit très souvent et je sais bien qu’elle veut avoir de bons rapports avec moi et je sais que si je deviens très proche de ce couple, il y a des gens qui vont se mettre à jazzer mais de là à ce que ce soit moi qui l’œuvre il y a un monde. 
Pour en revenir à sa culpabilité, j’espère qu’il comprendra qu’il n’y a pas de raison de se faire des nœuds au cerveau. 
« Il n’a pas la même compréhension des choses que toi et ne l’aura pas de sitôt alors quoique tu fasses il portera ça en lui comme un fardeau et nous ne voulons pas que tu t’en fasses, tant qu’il ne change pas sa façon de voir les choses ce sera toujours ainsi. « 
OK bien entendu. 
Merci Edénahel. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Savoir évaluer ses dépenses

Bonjour, J’ai l’impression que les vacances sont encore dans un siècle, je sui…