Bonjour, 
« Tu trouves toujours agréable la vie à deux ? » me demande Anahel
LOL oui bien sûr, quelle question ?! C’est différent. Seule je pensais à moi et pouvais changer de plan d’une minute à l’autre et maintenant ce n’est plus vraiment le cas sauf si je boude un peu.
 » Il cède à tes caprices »
Je n’en fais pas beaucoup mais j’avoue que le coup du soda qui n’était le bon, j’aurai pu le lui épargner. Le pauvre il a dû repartir au commerce pour ramener autre chose. 
En même temps tu sais, je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose d’avoir refusé son premier achat, je suis trop conciliante d’habitude je trouve. 
« Tu as voulu faire un caprice et tu l’as fait, ça tombait bien parce qu’il ne voulait pas que tu sois contrariée et tu avoueras qu’il fait ça tout le temps. Il aime te voir sourire et que tu sois heureuse est ce qui lui importe. 
Vous ne serez jamais un vieux couple comme de ceux qui ont pris des habitudes et qui ne font que des concessions. Tout ce à quoi il renonce il le fait d’abord pour lui et c’est donc sans souffrance, sans regret. Tu vois que finalement il ne se sent forcé en rien et son but et que tu t’épanouisses. »
Oui c’est vrai et je me dis toujours qu’avec un autre en cette partie de ma vie, ça aurait été différent, c’est la meilleure personne pour moi en ce moment. 
Pour beaucoup de raisons je n’aurais pas été pleinement moi avec un autre ou alors ça aurait pris plus de temps. Il y a tellement de choses qui sont mises en lumière maintenant que je ne vois même pas comment ça aurait pu être avec un autre même si cet autre était le Prince. 
Je suis vraiment contente d’avoir Axel maintenant et d’avoir le temps pour pleinement explorer des parts de moi. Tout se met en place et ça reste toujours saisissant de percevoir l’engrenage fonctionner. 
« Que ferais-tu si à la fin le Prince ne se présentait pas ? » 
Je ne fais plus rien par rapport à lui, je m’amuse juste à voir le puzzle se former et si à la fin il ne se présente pas, ça ne changera rien au fait que je vive l’instant présent qui pour moi et plus important qu’une issue possible. 
La suite, ses choix ne dépendent pas de moi par contre être heureuse et prendre conscience de ce qui génère ce bonheur là dans ma vie de tous les jours, c’est ce qui m’intéresse. 
J’ai demandé à être aimée comme je sais aimer et je suis servie, alors je ne vais pas faire la fine bouche. 
« Petite fille qui grandie, continue donc d’aimer autant sans te mettre de barrière, laisse libre cour à ton cœur pour ressentir le bonheur tous les jours, c’est ainsi que tu le gardes avec toi. 
Parfois vous voulez aimer une personne en particulier et pourtant il ne suffit que d’aimer et la bonne personne sera toujours là pour vous rendre votre amour. »
Merci Anahel. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Des petits enfants mignons

Bonjour, Anael, les deux petits du bus là sont trop mignons, je le redisais ce matin. La p…