Bonjour,
Finalement un week-end au calme avec ce temps pluvieux, cette fois j’ai bien écouté le repose toi mais je dois avouer que ça commence à être long.
« Juste ce qu’il faut tu ne trouves pas ? » me dit Anahel
Oui, j’ai pu me rendre compte de l’intensité de mes rêves. Je me réveille reposée certes mais avec le sentiment d’avoir beaucoup œuvrée dans mon sommeil.
« Bien attendu, c’est la raison pour laquelle nous te conseillons de te reposer et de ne pas te forcer à avoir des activités mais surtout fais ce qui te fait plaisir. »
Oui ça je le fais et c’est clair que je vais commencer la semaine en pleine forme juste avant ma semaine de coupure, j’ai bien fait mes calculs, je vais en profiter pour… Je vais éviter de faire des plans à l’avance lol.
La semaine va quand même être chargée, j’ai pleins de choses à faire, j’espère juste que je ne serai pas trop dérangée et je sais que chaque fois que je dis ça, je vais avoir beaucoup d’interruptions.
« Ce n’est pas si grave. Tu sais être concentrée sur tes activités et tu sais exactement ce que tu as à faire et comment le faire alors tu feras simplement ça et tu verras que les choses vont bien se passer.
Il y a une chose que tu dois retenir mon enfant, n’oublies pas ce que tu vaux et de quoi tu es capable. Tu sais pour quelle raison nous te demandons de te reposer davantage et quand ce ne sera plus nécessaire tu le sauras également.
Tu vis des changements énergétiques importants, il faut que tu t’y habitues. Tu sais déjà ce que c’est que d’avoir des flashs ou des rêves prémonitoires mais en plus de cela aujourd’hui tu sais ce que certaines personnes font dans l’astral ou même en secret. Cette capacité n’est pas sans risque parfois le fait de voir certaines œuvres cachées peut t’exposer.
Même si nous veillons sur toi, le doute peut te mettre à découvert alors aies confiance. »
Il y a un rapport avec les nouvelles énergies qui se présentent alors.
« Oui elles nécessitent juste que tu sois davantage dans la confiance laisse les s’installer »
Ça donne l’impression que je suis une sorte de sentinelle.
« Non tu voulais être au cœur des opérations ou du moins être informée de ce qui se passe alors il a d’abord fallut que tu travailles sur taa foi et ta confiance. Les informations  peu importe la nature ne viennent que lorsque vous êtes prêts à les recevoir.
Tu n’étais pas prête à en recevoir certaines avant aujourd’hui ce n’est plus le cas. »
OK je vois. Et qu’en est-il de la prise en charge de certains sujets ?
« Il ne faut pas rompre l’équilibre alors les choses sont faites tranquillement »
Je vois. Cette histoire d’équilibre semble profiter à certains et pas à d’autres.
« Tu verras. Grandis en sagesse et tu comprendras davantage l’importance de l’équilibre. Même si une bataille peut être gagnée en un seul coup il vaut mieux souvent ne pas sortir l’artillerie lourde et procéder avec Sagesse. »
Tu as raison, je ne comprends pas mais je vois tout de même où tu veux en venir c’est marrant. Une part de moi comprends bien mais l’autre est en pleine révolte et n’arrête pas de vous demander de tout zigouiller.
« Non, mais tout est mis en œuvre pour enlever toute envie de nuire. »
Merci Anahel.
Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les squatteurs énergétiques

Bonjour, La nature a horreur du vide dit-on souvent, sur le plan énergétique également, au…