Bonjour, 
« Pas de bonbons pour Halloween ? » me demande Serena
Toi tu me taquines. Bien sûr que non, et pas de bonbons tout court. Je vais travailler et rentrer comme d’habitude et faire un petit rituel, je ne sais pas encore lequel mais je sais qu’il sera axé sur un passage en douceur pour les trois prochaines nuits. 
« Tu iras voir les fées sombres » 
Je n’arrive pas à savoir si c’est une question ou une invitation
« À ton avis ? »
Une invitation ? C’est cela. Ok je vais le faire.
« Comment te sens-tu ? »
Moins tendue. J’ai eu une drôle de nuit et maintenant que j’en parle, je suis vraiment intriguée par cette femme qui est apparu dans mes rêves et qui a donné une bonne correction aux personnes qui qui avaient commencé à me provoquer. 
A peine j’avais flanqué un par terre, en une fraction de seconde, tous les autres se sont retrouvés dans un sale état et quand j’ai revu la scène au ralenti j’ai vu cette autre femme qui a fini le travail. 
« Alors ? Quelle est la question ? » 
C’était qui ? Elle a frappé tellement vite que même en regardant au ralenti, j’ai halluciné. 
« Déjà tu as bien assuré ta défense avant qu’elle n’arrive, il faut que tu t’en rendes compte, pour une personne qui n’est pas directement impliquée dans les combats, tu n’as pas perdu la main ou plus encore, tu as osé déployer un peu de ta puissance. 
Elle fait partie de ceux qui combattent pour toi comme un bon nombre. « 
Tu ne m’en diras pas plus ? Et puis ça fait un peu genre » ceux qui combattent pour toi » 
« Tu recommences avec ça. La leçon semble avoir du mal à passer mais elle passera. Avant tu ne les voyais même pas à l’œuvre et là ça a été le cas et jusque là ça ne te suffit pas. » 
OH je sens une pointe de colère Serena lol mais j’entends bien ce que tu me dis et j’avoue que ça m’a fait plaisir de voir ça. 
« Dans ce cas au besoin, ils se manifesteront davantage mais retiens que ce n’est pas ton travail de toutes les façons. » 
Oui. Tu vois pourquoi je vais rester dans mon coin pour les prochains jours ? Je sens que beaucoup de choses seront de sorti alors… 
 » Ne crains ni le vent, ni les tempêtes, tant que tes racines sont profondes, rien ne t’arrivera »
OK. Merci Serena 
Belle journée 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Action mais mise au vert

Bonjour, Je n’ai pas encore voté pour les représentants du personnel et le vote pour…