Bonjour,
La nature a horreur du vide dit-on souvent, sur le plan énergétique également, aucun espace n’est à priori vide. Quand bien même vous soyez un grand adepte de la purification, que vous ayez marqué votre territoire ou qu’on vous dise au détour d’un scan « Il y a rien chez vous », il n’y a jamais rien. Bien sûr dans le cas d’un scan d’une maison quand on vous dit rien , on veut d’abord parler d’entités ou de présences qui pourraient vous parasiter.
Il y a toujours quelque chose que vous en soyez conscient ou non, que vous interagissiez avec ou non. Ce quelque chose peut être là pour plusieurs raisons que ce soit pour se cacher, auquel cas elle trouve que le chez vous peut être une belle planque; ou encore pour occuper un espace que vous négligez au sein même de votre maison et qu’elle considère comme abandonnée : c’est du squat énergétique.
Comprenez bien que ce qui caractérise le squat c’est la situation d’abandon d’un espace. Vous avez une cave que vous n’aérez pas ou même des espaces dans votre maison qui n’ont pas été rangés depuis belle lurette, vous avez créé des lieux propices au squat.
Il y a une grande différence avec une entité qui viendrait vous parasiter c’est que les squatteurs énergétiques sont chez vous parce qu’ils cherchent un endroit où s’installer, ils ne sont donc pas foncièrement mauvais et ne vous parasitent pas spécialement, juste que vous avez l’impression que les endroits qu’ils occupent chez n’existent plus, vous les oubliez jusqu’au jour où quelque chose fini par vous intriguer: vous avez envie de faire un grand ménage chez vous.
Les squatteurs ne s’incrustent pas quand on a fait un bon nettoyage et que l’espace nettoyé redevient visible et utilisé par vous, n’hésitez donc pas à vous transformer le plus souvent en fée du logis.
Pour finir, un espace abandonné peut devenir le repaire d’énergies qui ne vous arrangent pas et qui si les choses ne sont pas réglées, peuvent interférer avec votre quotidien. Même si dans le cas des squatteurs, le niveau de criticité est loin d’un esprit qui veut s’approprier les lieux et ceux qui y vivent, il est préférable de chasser les intrus.
Belle journée 

Un commentaire

  1. Bluebird

    5 novembre 2019 à 21 h 58 min

    Ahhhh !!!
    C’est exactement ça. Je le sais, je le sais depuis des mois.
    Nous avons un gros squatt énergétique dans notre appartement, avec une connexion vers une entité très costaud.
    ( ca prends la forme d’une fuite d’humidité et d’odeurs qui suitent d’une colonne de ciment qui passe dans un placard de notre salon, bref).
    A lire chaque mot de ton post Liliane, j’avais l’impression de recevoir un message personnel.

    Je n’arrive pas à résoudre ce truc.
    Je sais depuis hier soir quelle dimension symbolique est concernée pour moi, en lien avec certaines expériences karmiques ( merci les baguettes !), mais je me demande combien d’heure de soin et de mise en conscience seront encore nécessaires pour que je nettoie vraiment ça !

    Groumpf.

    Lara ( soupire)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Journée de travail à la maison

Bonjour, Encore une journée grise, heureusement que je travaille de la maison.  Je pensais…