Bonjour, 
« Sais-tu pourquoi nous insistons pour que tu te repose ces derniers temps ? » me demande Anahel
Parce qu’il faut laisser du temps à la guérison, je ne le comprends que maintenant. 
« Quand on vous dit ou quand vous recevez la réponse selon laquelle vos prières ou vos demandes ont été entendu, cela ne veut pas dire qu’à l’instant même vous recevrez ce que vous avez demandé. 
Il faut toujours un temps plus ou moins long pour établir les choses dans la matière. C’est comme une eau, plus elle est chaude plus elle met du temps à se refroidir. Il en est de même avec ce que vous demandez. 
Plus la demande implique beaucoup, plus elle prend du temps à se matérialiser. Je ne te dis pas ici que les réactions spontanées n’existent pas, mais ce sont des exceptions. Le temps que prend la matérialisation d’une chose est important pour vous permettre également de mieux accueillir et de comprendre l’enseignement qui se cache derrière la situation qui vous a conduit à faire cette demande. 
Le temps de la guérison qui vous semble souvent long, vous permet de ressentir votre propre foi, plus elle est ressenti moins ce temps vous semble long. Il ne s’agit pas seulement d’affirmations, mais de votre conviction profonde que tout est parfait à cet instant et qu’à l’instant d’après ça ira encore mieux. 
Si à toutes les demandes vous receviez spontanément, qu’en retiriez-vous surtout si une leçon pour vous se cachait derrière ?
Tu te souviens de la première fois que tu as utilisé l’épée de Michael ? « 
Oui je m’en souviens, j’avais recommencé à faire des crises de paralysie sur mon côté droit mais cette fois j’avais la mauvaise sensation qu’on m’attachait alors j’ai pensé à l’épée pour couper les liens et chaque fois que la crise survenait, j’invoquais l’épée et je coupais jusqu’au jour où tout s’est arrêté comme c’était arrivé.
Je reconnais que si je ne l’avais pas autant utilisé, je n’aurais pas compris qu’elle est avec moi quand j’en ai besoin, j’aurai zappé l’histoire. 
« Le temps nécessaire à la compréhension fait partie du temps de la guérison. Une personne qui est dans le déni ne peut pas guérir et tu comprends maintenant cette phrase, ta foi t’a sauvé. 
Plus tu as la foi en ta guérison, plus vite elle arrive. Il y a des enseignements dont vous pouvez vous passez et c’est la foi qui le permet mais tant que les choses prennent du temps, comprenez simplement que c’est aussi parfait ainsi, vous n’êtes pas en compétition et il n’y a pas de timing à respecter.
Retenez simplement que la foi vous permet de comprendre très rapidement ce qu’il y’a à comprendre au milieu de n’importe quelle situation, à accepter les choses telles qu’elles sont mais toujours laissez le temps faire son œuvre. »
Merci Anahel. 
Belle journée 

Un commentaire

  1. Alexandre

    20 octobre 2019 à 13 h 11 min

    Bonjour Liliane,
    Merci pour ta technique de guérison elle m’a été très utile. J’ai demandé à pouvoir guérir de ce problème de lombalgies et astaroth est apparu en me prêtant son poignard pour couper le lien a l’origine du mal. Il m’a dit qu’il me le prêterait chaque fois que j’en aurais besoin. Je croise les doigts pour ma guérison et laisse le temps faire son oeuvre bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Mobiliser ses acquis

Bonjour, On pourrait enlever l’option « je ressens les douleurs de l&rsqu…