Bonjour,
La page sur la communication entre flammes jumelles fait remonter plusieurs fois la question en titre pour cet article, j’y ai déjà répondu mais je pense que revenir sur ce point est important pour les personnes qui cherchent des réponses. 
Tout d’abord comme je réponds toujours, ce n’est pas à moi d’y répondre pour qui que ce soit. C’est un chemin intérieur et tant que ce n’est pas compris, la question se posera toujours. Oui on ne se la pose pas seulement au tout début ou après 8 mois. 
C’est quoi un chemin intérieur ? C’est avant tout un chemin personnel et ensuite, une voie qui vous conduit à une meilleure compréhension de qui vous êtes, le but étant d’incarner au mieux la meilleure version de vous-même.
Partant de ce fait, vous pouvez vivre un chemin d’évolution personnel de diverses manières, les flammes jumelles en étant un. 
Je ne vais pas revenir sur les différents liens d’âmes et comment les reconnaître, il y a des pages dédiées dans la rubrique Pages du blog… J’en viens même à me demander pourquoi ces pages sont moins lues que celles sur la communication entre les flammes jumelles. 
Qu’on se le dise, si vous considérez avoir compris la différence entre les différents liens d’âmes, si vous savez les reconnaître quand ils se présentent à vous, alors lire la page sur la communication entre flammes jumelles ne vous servirait qu’à identifier le type de communication qui s’est établie entre vous et par ricochet ce n’est pas là que vous irez demander si vous êtes sur ce parcours spécifique. 
Une autre chose caractéristique d’un chemin d’évolution personnel, c’est que vous voyez une évolution pas une régression dans votre vie et pas dans la vie de l’autre. Quand vous savez reconnaître ce qui grandi en vous et qui vous mène vers votre meilleure version alors peu importe la nature du chemin, vous êtes sur le bon. 
Le chemin de flamme jumelle conduit à l’union en soi avant de la vivre avec l’autre. En clair on n’attend pas son jumeau ou sa jumelle, on vit sa vie et si en vivant notre vie on arrive à se reconnecter avec notre jumeau ou jumelle, c’est qu’il était temps et pas autrement. 
Il peut cependant arriver que la rencontre se fasse à différents niveaux de l’ évolution de chacun, il faut donc voir ces rencontres comme des booster d’évolution, n’oubliez pas que c’est vers vous que vous allez à la base, pas vers l’autre. Ne cherchez donc plus, vivez votre expérience. 
Qu’est-ce que ça change si ce n’est pas une flamme jumelle ? Si vous vous étiez trompés ? Rien parce que ce n’est pour personne d’autre que vous faites ce chemin. Si au final cette expérience vous fait grandir alors c’est vous la gagnante ou le gagnant. 
Comme tous les chemins, l’introspection profonde est utile, ne vous laissez donc pas abuser par ceux qui vous parleront d’amour fou plutôt que de travail sur soi en ce qui concerne ce lien d’âme. 
Les choses vont de soi quand il s’agit de votre jumeau tant que vous acceptez de les voir telles qu’elles sont, le cas contraire c’est la souffrance assurée. 
L’évolution spirituelle de l’un comme de l’autre importe également dans la qualité de la reconnection. Il n’y rien de linéaire et il n’y a pas de délai entre les étapes. Alors il se peut passer une vie, si vous avez besoin de savoir si l’eau est bonne avant de plonger, laissez vous surprendre, nous ne ressentons pas les choses de la même façon. 
En parlant de ressentis pour finir, sachez bien que ces perceptions ne sont pas réservées uniquement aux flammes jumelles. Plus vous êtes sensibles aux énergies, qui ne sont que des informations, plus vous ressentez ce qui se passe autour vous. Alors cela pourra être un inconnu à côté de vous ou un une personne familière, si vous êtes une personne sensible vous pourrez ressentir ce qu’ils projettent. 
Ce n’est qu’en vivant que vous saurez, ce n’est qu’en cheminant que vous aurez les réponses qui vous permettront d’avancer sur une voie plutôt qu’une autre. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

You got a message…

Bonjour,  « Ils seront toujours là les beaux jours quand tu voudras en profiter…