Bonjour, 
Je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas d’un cadeau… Enfin tout dépend de comment on voit le cadeau.
J’ai été confronté à la notion de livraison directe dans le cadre d’un rêve… 
« Tu veux dire que tu as assisté à une tentative de livraison directe en rêve » me dit Elédahiel
Oui plutôt dans ce sens… Même si quand on y pense c’est la même chose non ?! Non. C’est plus explicite et le but ici est d’être explicite.
« Tu ne savais pas ce que c’était jusqu’à ce que tu vois que tu allais en être la victime » 
Oui, je n’avais pas compris ce qui se passait. C’est grâce à votre mise en garde que je ne suis pas tombée dans le panneau. 
Sans spécialement entrer dans certains détails, ce n’est pas le but de l’article. Je vais vous parler de cette technique en magie noire, plus précisément en magie sacrificielle parce qu’il s’agit bien de cela. 
La livraison directe est un procédé par lequel une personne, la victime, est consommée par d’autres, les bourreaux à travers un échange. 
Alors un exemple pour comprendre l’histoire. Une personne vous invite à manger chez elle, vous y retrouvez ou non d’autres personnes. Pendant que vous vous mangez ce qui est dans votre assiette, vos bourreaux eux se régalent de vous, évidemment dans un autre plan. 
Résultat, en partant de là vous êtes un cadavre embulant et le décompte pour votre mort commence. 
« Je crois bien que tu vas faire peur à plusieurs » 
J’imagine bien mais il faut bien parler de certains sujets. Pourquoi c’est de la livraison directe ? Simplement parce que la victime est emmenée sur le lieu de son sacrifice sans même qu’elle ne s’en rende compte et est consommée séance tenante. 
Notez bien qu’il ne s’agit pas toujours de poison lent. Celui là encore pris en charge à temps peut être traité mais au prix de beaucoup d’efforts. 
La question de comment faire la différence entre une simple invitation et vous conduit à l’abattoir, tout part de vos antécédents et de vos rapports avec la ou les personne(s) qui vous invite(nt). 
Si vous ne pouvez pas vous dérober devant ce genre d’invitation, à moins d’avoir vos propres défenses, gardez sur vous une belle gousse d’ail, ça va en faire fuir plus d’un esprit, vous verrez qu’il se passera toujours quelque chose qui rendra le rendez-vous difficile. 
« Tu deviens très au fait de la magie sacrificielle » 
Vu ce qui me tombe dessus ces temps, la bibliothèque s’est ouverte de ce côté là. 
« Pour ramener des énergies plus douces quand même à ton article, je vais rajouter ceci. 
Suivez toujours votre intuition, restez alerte. Même si vous n’entendez pas vos guides ou ne recevez pas d’avertissements en rêves, gardez vous de suivre les rêveurs et les ambitieux à tout prix. C’est dans cette catégorie là qu’on retrouve le plus les personnes qui sont prêtes à tout pour atteindre une certaine prospérité. »
Pourquoi les rêveurs ?
« Petite fille tu sais bien que rêver n’est pas une mauvaise chose en soi mais ceux qui rêvent et ne fournissent aucun efforts vous endorment avec leur rêves et sauteront sur n’importe quelle occasion pour vivre leur rêve »
Je vois ce que tu dis. En tout cas soyez tranquille, j’ai été averti de ce qui allait se passer dans le cadre d’une affaire qui met du temps à se régler parce qu’elle implique beaucoup trop de monde et de liens, on ne peut pas trancher net. 
Je vais toujours bien mais après certaines batailles, j’ai besoin de repos même si je ne suis pas sur le front. 
« Que ferait une reine au front ? »
Ce ne sont pas les Amazones ça je l’ai bien compris. 
« Ne t’inquiète pas tout est en marche et sous contrôle. Tes veilleurs, tes gardiens… Tout le monde est sur le pont » 
Je le sais et je suis sereine. 
Merci Elédahiel. 
Belle journée 

3 Commentaires

  1. jaoni

    17 octobre 2019 à 7 h 49 min

    Bonjour à vous,
    Merci à chacun pour le partage.
    Je partage ce qui m’interpelle et que je peux retranscrire peu importe le domaine, je suis donc contente de voir que ce partage en interpelle plus d’un.
    Belle journée

    Répondre

  2. Lucie

    16 octobre 2019 à 14 h 04 min

    Coucou Liliane,
    Je ne pense pas de la même façon qu’Alexandre.
    Je crois qu’il faut informer certaines personnes qui sont trop crédules ou tout simplement qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.
    Vous savez que ce genre « d’évènements » existent, je le sais aussi pour en avoir subi certains.
    Mais ceux que les intervenants n’ont pas en tête c’est que tout a un prix. Souvent les personnes concernées par ce choix, je pense à ceux qui paient en espèces sonnantes et trébuchantes une tierce personne pour mettre en place un rituel, sont loin d’en avoir conscience.
    Après ils ne comprennent pas ce qui leur tombe dessus! Celui qui fait le rituel sait mettre une protection sur lui pas sur les « clients ».
    L’Univers est ainsi fait que tout est juste.
    Bonne semaine, bises.
    Bonne continuation

    Répondre

  3. Alexandre

    16 octobre 2019 à 12 h 51 min

    Bonjour Liliane
    C’est de la haute magie noire que tu décris la… J’ai toujours pense que ce genre de manipulations avait un prix ,parfois exorbitant pour les bourreaux. Je pense qu’en général ce genre de personnes n’est pas en paix avec elles mêmes tout d’abord puis dans leurs relations extérieures. Ne pense tu pas que tu prends un risque en divulgant ce procédé même si la technique n’est pas expliquee précisément? Tu dois le savoir, tout comme moi, qu’il est possible via internet et certains livres de magie de retrouver le modus operandi de ce type de rituel. Perso. je ne l’aurais pas fait ;tout d’abord pour me protéger puis ensuite éviter de donner des idées malsaines a certaines personnes… Enfin c’est juste un conseil et il n’engage que moi lol bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Relation toxique

Bonjour, Je me suis levée ce matin avec cette expression à l’issue d’un rêve. …