Bonjour, 
La période trouble semble s’éloigner. 
« Pas si trouble que ça, tu devais juste te reposer et prendre le temps de récupérer. Tu as fait des choses agréables avec Axel et tu as pu réaliser à quel point il prend soin de toi, c’est aussi agréable tu ne trouves pas ? » me demande Médael
Oui… Super un gardien. J’ai apprécié, nous avons beaucoup ri et je l’ai beaucoup taquiné aussi. Il ne voulait pas que je fasse grand chose, ce qui lui importait c’était que je me repose et il insistait même pour que je dorme tôt. 
Quand je lui disais j’ai fait une grasse matinée jusqu’à 11h il était fier de moi. Il me fait rire et en fait je suis parfois comme un enfant avec lui… Nous sommes tout le temps, du moins à la maison, comme des enfants. On se taquine, on joue ensemble, on se laisse vraiment vivre. Pas de prise de tête avec des programmes trop carrés d’adultes. 
J’aime d’autant plus nos discussions, il a une approche de la spiritualité que je ne comprenais pas avant et plus ça va mieux je comprend et surtout plus je partage avec lui sans cette impression du départ qu’il allait me juger. C’est vraiment agréable. 
« Ça te change de cette période où tu avais l’impression de parler avec un mur. Tu comprends maintenant que c’est juste parce que vous ne vous compreniez pas. Tu pensais qu’il ne te comprenait pas et qu’il te jugerait, tu as même pensé un moment en savoir plus que lui mais tu réalise aujourd’hui que tu es toujours entrain d’apprendre et moins tu réagis avec ton ego quand il te dit une chose que tu n’as pas encore comprise, tu accueilles simplement maintenant. « 
Oui, je me suis rendue compte de la place qu’il a dans mon propre cheminement et franchement je suis contente que ce soit lui. C’est mon gardien et il m’aime. Il veille sur moi de toutes les manières possibles et il me permet, par sa façon d’être avec moi, d’évoluer, de grandir, de m’épanouir. Je l’aime aussi c’est évident et ce qui me faisait peur avant s’est envolé. Autant je le disais avant autant je le comprends avec le cœur aujourd’hui, je n’ai pas à choisir. 
« Tu es en paix » 
En paix et aimée. 
« Dans ce cas tout est parfait et tu n’as plus qu’à continuer de vivre ta vie tranquillement. » 
Merci Médael. 
Belle journée 
 

2 Commentaires

  1. Heleneveil

    14 octobre 2019 à 15 h 01 min

    Coucou Liliane !
    Bel article, vraiment ravie de lire tout cela !
    Bonne semaine

    Répondre

    • jaoni

      14 octobre 2019 à 15 h 55 min

      Coucou,
      Merci Heleneveil :)
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Recharger les batteries

Bonjour,  Il faut avouer qu’il fait chaud. Ils ont dit canicule cette semaine et ce …