Bonjour,
Je suis en arrêt de travail depuis hier, je ne reprendrai le service que Lundi prochain.
De la fatigue… 
« Tu avais pourtant été prévenu » me dit Asharel
Oui mais on ne m’avait pas dit qu’un combat spirituel pouvait me mettre HS à ce point 
« Tu es très sensible, en principe ça devait rester transparent pour toi, c’est la raison pour laquelle nous insistons pour que tu te reposes. Mais tu vois que ça va mieux déjà aujourd’hui. Profites de ces jours pour te faire encore plus de bien. » 
Ça y est c’est fini, je ne ressens plus cette tension, ce n’était pas de la tarte cette histoire. 
« N’oublies pas qu’ils essayeront toujours parce que c’est ainsi. Il y a des gens qui aiment les défis, il n’y a pas que les chasseurs même s’ils étaient les plus représentés dans cette histoire. »
Tout ça pour une histoire de pouvoir, de source… J’hallucine. 
« Ils ne s’attendaient pas à une telle riposte de ton camp et ils se disent qu’ils t’ont sous estimés. Tu n’es pas du genre à vouloir la tête de tes assaillants, ils reviendront » 
Et ils auront des réponses en face. Pourquoi vous ne vous montrez pas tous à eux ? Je pense qu’au nombre que vous êtes ils devraient abandonner définitivement.
« Ils ne sont pas capables de nous voir tous et le faire ne serait en rien bénéfique. Ceux de nous qui sont des plans plus élevés seraient contraints de baisser leurs vibrations pour être vus par eux, ils agissent par ce champs de protection autour de toi depuis que cette histoire a commencé et ils ne descendront pas pour faire peur aux assaillants comme tu pourrais attendre »
LOL OK je vois. Merci à tout le monde. 
Belle journée 
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le centre

Bonjour, Je voulais faire un exercice une fois, je voulais lancer un appel destiné aux ang…