Bonjour, 
Bus bondé, pas de places pour s’asseoir, des passagers enrhumés… C’est clair que je ne veux plus vivre ça. 
« Tu commences à saturer » me dit Ariel
Oui, je sature. Si par hasard je manquais encore de motivation pour mon permis, avec ça c’est clair que je suis reboostée. Je n’ai pas envie de tomber, qui d’ailleurs le veut ? Mais tu vous avec le changement de saisons, il y a des organismes qui sont plus fragiles que d’autres et chopent les petits microbes sur le chemin.
« Il faut juste penser à redoubler d’efforts dans les règles d’hygiène. Les choses simples, comme se laver les mains, utiliser ta lotion pour les mains, faire une cure de vitamines, te couvrir… Tu vois ce genre de choses. Et si tu as un malade près de toi, il ne faut pas non plus te tenir sous sa bouche »
LOL très drôle, je vois ce que tu veux dire. C’est le moment de renforcer le système immunitaire. Et c’est vrai qu’au final ce n’est pas que dans les transports qu’il y a des personnes malades, au travail aussi, c’est la saison.
« Fais ce que tu as à faire pour rester en forme, tu sais très bien pourquoi » 
Oui, je le fais et mon confort aussi je travaille à le maintenir. Ça va être une journée particulièrement intéressante, je le sens mais je ne sais pas encore en quoi, surprise, surprise. 
« Laisse toi donc surprendre. » 
Merci Ariel. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Réponse à Lara

Bonjour,  Hier j’ai partagé avec vous une partie du travail qui est en cours en moi …