Bonjour, 
Se mettre en chemin donc
« Toujours, rester sur place indéfiniment ne sers pas à grand chose. Vous avez l’impression de régresser. Même le temps de repos n’est pas sans mouvement. » me dit Omael 
Tu sais que avancer sans savoir où on va, sans même une petite indication ce n’est pas aussi simple. Il y a des chemins qui nous font perdre nos repères et parfois on s’accroche bien à eux au point où pour nous il n’ est pas évident de faire certains pas. 
Pourquoi vous ne nous rassurez pas ? Pourquoi c’est si difficile à un certain niveau du parcours d’entendre vos encouragements ?
Je pense à mes débuts et bon… Je ne suis pas un bon exemple mais il y a des personnes qui depuis qu’ils sont sur ce chemin à tout essayer ont du mal à vous percevoir de la manière qui les rassurerait. Pourquoi autant de disparité au final ?
Nous sommes tous des Thomas parfois, on croit ce qu’on voit…
« Il y en a qui compte beaucoup sur leur sens physique pour percevoir les choses, c’est là que réside le véritable enjeu. 
Quand bien même ils disent qu’ils croient que l’invisible peut se manifester à eux, ils s’attendent au fond à quelque chose de physique, à quelque chose qui serait en interaction avec leur sens physique. 
Dans manifestation, certains entendent apparition et tu remarqueras que toutes les histoires d’apparitions racontées dans des livres ou dans des documentaires télé ne sont pas subtils mais bien physiques. 
Entre ceux qui voient les saints ou la Vierge ou Marie et ceux qui perçoivent des voix ou des sons, le crédit est souvent donné à ceux qui voient. Je te rappelle que pour voir un corps venant d’une dimension plus élevée, celui-ci a besoin de baisser sa vibration pour être visible ou alors la personne qui le verrait devra être dans un état vibratoire particulier et dévouée à l’être qui lui apparaît.
Si vous n’avez pas un contact particulier avec une entité ne vous attendez ni à la percevoir ni à la voir. Tu comprends également que pour que l’une des manifestions comme l’autre soit possible, il faut être dans le bon état vibratoire.
Le cœur ouvert permet de se prédisposer à vivre ces manifestations, je te parle principalement des manifestations lumineuses ou du moins des aides et des réponses que vous recevez. Le cœur ouvert pour accueillir ce qui est non pas ce que vous souhaitez. 
La reconnaissance et la gratitude sont une preuve que vous avez foi et confiance que vos guides, la Source et toutes les entités qui vous aident sur le chemin sont bien présents avec vous. Quand vous êtes dans cet état, qui loin d’un état d’attente, les manifestations sont naturelles et vous avez moins cette sensation de vivre dans un espace séparé de l’invisible. 
Nous ne sommes pas là pour conduire vos vies et pour certains clairement qui sont dans cette optique, nous restons loin pour qu’ ils se rappellent que c’est à eux de faire le chemin et à décider pour eux. 
C’est pourquoi il est important de clairement définir ce que vous voulez et qui ne soit pas une attente. Si vous cheminez parce que vous voulez voir vos guides pour croire, dans la majorité des cas, vous marcherez longtemps. Si vous cheminez parce que vous voulez vivre le plus en accord possible avec votre âme alors les rencontres sur le chemin seront multiples autant que les destinations de ce voyage. « 
Merci Omael. 
Belle journée 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Faire son chemin

Bonjour, Bientôt les congés, je suis contente. Je n’ai pas fait de grosses coupures …