Bonjour, 
Nous sommes d’accord qu’il faut que je m’achète de nouvelles chaussures, il fait de plus en plus froid et ça fait au moins deux hivers que j’ai mes bottes.
« Achètes de nouvelles chaussures si tu veux mais ne prétend pas que c’est à cause de l’hiver. Tu as besoin de te renouveler c’ est une bonne chose, ne te cherches pas d’excuses » me dit Ariah
Oui c’est exactement ça, j’ai besoin de me renouveler, en plus je sens de nouvelles énergies et ça me donne envie de tout souffler. Elles ressemblent à des énergies de fin de cycle mais c’est plus une étape intermédiaire qui a son importance aussi.
Je me demande aussi ce qui arrive derrière mais j’ai encore cette image avec l’horloge, je dois laisser le temps faire son œuvre ou alors il est l’heure ? Comment je dois le comprendre ?
« Il n’ est pas simplement question de temps dans la nouvelle phase qui se présente à toi, il s’agit d’aller dans la confirmation de ton être mais aussi dans son expression »
Alors il ne s’agit pas simplement d’une affaire de chaussures. 
« Tu sais à quoi font référence les chaussures, tu en connais la symbolique » 
Oui, ils ont trait au mouvement, à l’action de se mettre en mouvement, mobiliser des énergies pour créer le mouvement et quand les bonnes actions sont posées, cette envie part, en tout cas chez moi. 
Je suis retournée à l’auto-école, je vais reprendre des heures cette fois pour la boîte automatique, c’est plus confortable pour moi et après le permis j’aurai tout le temps pour revenir à la boîte manuelle. Je n’ai pas encore de planning mais simplement me remotiver pour y retourner j’étais contente. 
« Tu vois que tu commences à faire ce qu’il faut au bon moment » 
Oui, j’ai senti que c’était le bon moment. 
Merci Ariah. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vive les vacances

Bonjour,  Ça y est je suis en vacances, je suis trop contente ! « Tu peux enfin…