Bonjour, 
Pourquoi au début de leurs changements les gens aiment à montrer ce qui se passe en eux ?
« Parce que c’est nouveau et qu’ils n’y sont pas encore habitués » me dit Azazel
Ils peuvent encore être ébranlés, ça sert à quoi de s’exposer ainsi ?
« Je te l’ai dit, c’est nouveau pour eux, il n’y sont pas encore habitués.
Ils sentent encore trop l’écart qui se crée entre ce qu’ils étaient avant et ce qu’ils sont entrain de devenir, ce n’est pas encore si naturel pour eux.
C’est comme des enfants avec de nouvelles chaussures, ils veulent que tout le monde les voient pour les plus expensifs pour les autres, ils font simplement quelques petits tours timides près de ceux qui ne les auraient pas encore vu.
Tu étais aussi pareils, pourquoi tu poses la question maintenant avec ce sentiment d’exasperation ? »
Non pas d’exasperation et justement sachant que je suis moi même passée par là, je me demandais aujourd’hui pourquoi ?
« Parce que ça semble nouveau mais vous oubliez qu’il n’y a rien de nouveau il n’y a que ce que vous arrivez à matérialiser ou pas. Chacune de vos acquisitions est issue d’une pensée, d’une impulsion, de ce qui est invisible.
Dans votre environnement invisible, vous avez tout à votre disposition et pour l’avoir dans la matière tout dépend de votre volonté, de vos envies et de votre capacité à faire que ce qui est en haut soit comme ce qui est en bas. 
Alors un changement en vous est déjà une disposition dans l’invisible et si vous avez cette impression que c’est nouveau c’est parce que vous n’en avez pas conscience. C’est pour cette raison que pour éduquer votre mental, vous faites des affirmations au présent, vous faites comme si ce quiz semble vous manquer est déjà présent et comme tu as déjà pu le constater, il y a des choses qui se matérialisent et qui ne vous surprennent plus, ce qui veut dire que vous avez intégré avant leur matérialisation qu’elles étaient déjà présentes dans votre vie. »
Whouah…. Ce que tu me dis me donne la patate. 
« Il n y a rien de nouveau, il n’y a que ce que vous arrivez à matérialiser, soyez juste conscient de ce qui est déjà votre même si c’est encore dans l’invisible. » 
Merci Azazel. 
Belle journée 

Un commentaire

  1. Charline

    29 septembre 2019 à 8 h 11 min

    Bonjour Liliane,
    Merci du rappel. Je comprends mieux pourquoi je sais que des choses vont se matérialiser, vont arriver avant même que je les vois dans la matière. Je suis capable de percevoir de nombreuses informations dans l’invisible avec mon hypersensibilité. J’ai bien fini par me rendre compte que ce n’était pas une tare, et que personne n’avait à me le reprocher. D’ailleurs, je ne m’arrête plus de rencontrer plein de belles personnes. J’ai juste du mal à reconnaître mon rôle spirituel, parce que je me reconnais comme initiatrice mais j’ai du mal à me voir comme leader, en tant qu’éclaireuse. Partir de soi pour aller vers les autres. Pourtant, c’est comme ça que ça fonctionne dans ma vie. En tout cas, maintenant j’accepte de plus en plus ma force intérieure.
    Bonne journée.
    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Pensez à se reposer

Bonjour,  « C’est un début de semaine difficile pour toi » me …