Bonjour, 
Sommeil plus tranquille cette fois ci, je suis bien reposée et en meilleure forme. 
« C’est bien d’avoir respecté les consignes » me dit Athenael 
Oui et c’est chouette, j’ai été sage. Je devrais faire ça chaque fois. 
« Tu as eu les réponses à tes questions aussi » 
Une sur deux, je crois que la deuxième question n’était pas bien posée, on dirait que je dois encore la décomposer pour arriver à une question plus simple qui n’est pas la suite d’une autre question. 
« Tu commences à comprendre. Il ne suffit pas de poser des questions mais il faut bien les formuler pour avoir une vraie réponse. 
Les personnes qui se demandent si un tel ou un tel est leur flamme jumelle devrait commencer par demander si elles en ont une, ceci pour éviter d’entrer dans des quêtes qui ne sont pas les leurs et qui leur éviteront de passer à côté de ce qu’ils ont à vivre.
Toi tu n’as pas ce problème là et tu ne devrais plus rester sur cette question avec tout ce que tu as déjà comment réponses. Demande plutôt comment tu peux vivre au mieux la leçon que t’apporte cette configuration. »
Je vois et du coup… 
« Tu verras que les choses s’enrichiront davantage. Ce que tu fais ne te permet pas d’utiliser réellement les ressources dont tu disposes pour enrichir ton expérience de vie. 
Ce n’est pas tout de savoir que vous avez une flamme jumelle mais il importe de savoir comment ce lien agit dans vos vies et ce qu’il vous permet de réaliser pour vous même. »
J’ai compris, c’est d’abord pour soi que ce chemin s’offre. La sensation d’avoir piétiné me quitte petit à petit et ça fait du bien.
Merci Athenael. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Charline

    26 septembre 2019 à 12 h 21 min

    Bonjour Liliane,
    Je vais mieux, maintenant. J’ai fait pas mal de rêves. Se demander si on ne fantasme pas ?
    Je dirais que dans ma configuration, j’ai su intuitivement et instinctivement qu’à notre première rencontre, il me protègerai et que je pourrai lui sauter dans les bras, et que ça lui plaise (ce que je n’ai fait à personne à part Lui). L’attirance est réciproque, et les différences ne sont pas si dérangeantes (âge, mode de vie, pays entre autres. Je le sais sans savoir pourquoi. Je me suis reconnue de la même façon dans le dernier article de Camille (Rêves lucides). Cette configuration résonne dans mon cœur, et je l’ai enfin reconnu. Ressentir une telle familiarité et une telle connexion énergétique dès la première rencontre est vraiment… incroyable ! (Je n’ai pas choisi ce mot pour rien, c’est aller au-delà de ses croyances, de ses projections, de ses espérances, de ses crises egotiques). Je comprends mieux maintenant pourquoi l’amour véritable nous met à genoux, face à nous-même. Notre Autre est le miroir le plus parfait que nous ayons. Bref. Je ne sais pas pourquoi j’écris tout ça. Mais j’ai compris tellement de choses grâce à Lui, que d’autres personnes ont mis en lumière par la suite. Quelle justesse dans ses mots !
    Merci !
    Bises.
    Belle journée.

    Répondre

    • jaoni

      3 octobre 2019 à 14 h 19 min

      Bonjour Charline,
      Je suis contente de lire que tu es heureuse, ce chemin peut souvent nous faire vivre de drôles de choses mais quand on sait où on va et en quoi on croit, on reste serein tout compte fait.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Une belle semaine

Bonjour, Alors je ne sais pas trop comment décrire la semaine qui s’achève «&n…