Bonjour, 
Il va me falloir faire preuve de ténacité aujourd’hui. Il pleut, je n’ai pas bien dormi parce que je fais une chose que je n’aurais pas dû faire en plus d’un tas de questionnements que je me suis infligée à moi-même et qui par ricochet ont contribué à avoir un sommeil un peu trop léger. 
« Tu te reposeras ce soir » me dit Ariel
C’est clair, je promets de ne plus me mettre dans cet état. 
« Nous t’avons pourtant invité à prendre du recul mais tu tenais absolument à sortir de ta réflexion avec des réponses, le problème étant que tu ne posais pas les bonnes questions et finalement tu as fait ce rêve qui est encore venu fortifier tes craintes et donner raison à tes doutes. 
Mais tu n’as pas bien observé la scène de ce rêve, tu n’as pas tout regardé. La situation qui t’a été présentée représentait le passée, aujourd’hui avec tes changements, les choses ne sont plus pareilles laisse les se mettre en place et se montrer à toi »
J’avoue que c’est assez dérangeant de ne pas savoir quoi penser de tout ça. J’ai été claire sur le sujet, je n’ai plus envie de jouer mais je vois ce qu’il fait et je continue de me demander si ce n’est pas moi qui interprète mal les choses.
J’avais déjà l’ habitude de n’en rire mais plus ça va, plus je me dis que notre rapprochement est bel et bien réel. Je n’ai pas envie de laisser une passion s’installer ou de jouer aux jeux de l’ego, je ne veux pas non plus tout ramener au lien quand je lui parle, ce serait lui voler sa capacité à décider de ce qu’il veut voir ou pas. Il ne me reste que la patience et l’affirmation de soi pour ne pas être tentée de me contenter de peu même si je vois un peu plus d’implication.
C’est un drôle de chemin que je vois là. Je ne sais pas comment manœuvrer chaque fois, j’aurai préféré quelque chose de plus simple finalement. 
« Tu es en mesure de gérer cette configuration, accepte simplement de ne pas prendre les choses pour toi, de rester claire sur ce que tu veux pour toi et sur comment tu vis ce lien. Le reste n’est qu’ un ensemble de paramètres à régler de temps en temps. 
Quand tu doutes, poses toi les bonnes questions, ne te laisse pas absorber par le bruit que ça peut faire. Tu es forte aujourd’hui, tu es pleine de ressources que tu ne vois pas, laisse ton être intérieur se déployer et tu verras que toutes ces phases qui te semblent difficiles à gérer aujourd’hui tu n’y verras que le moyen de renforcer ta foi en toi et en la vie qui te donne exactement ce dont tu as besoin. »
Merci Ariel. 
Belle journée 

4 Commentaires

  1. Emilie

    25 septembre 2019 à 10 h 17 min

    Hello,
    Hum… moi j’ai rêvé que je suçais mon pouce comme un gros bébé (que dire?)
    Tu as remarqué que c’était toujours le même genre de réponses :
    Toutes les réponses sont en nous ; on peut tout gérer ; être patient et préserver le repos …
    Comme cela finit parfois par m’agacer, je me rappelle de la petite blague : « qu’est-ce que tu prends pour aller mieux ?
    - je prends de la distance »
    Prendre de la distance avec certaines émotions, cela aide certes. En fait, j’aime bien les émotions mais il n’est pas conseillé d’aller les chercher avant de dormir.

    Répondre

    • jaoni

      25 septembre 2019 à 10 h 29 min

      Toujours les mots justes… Merci Émilie
      Prendre de la distance et c’est promis, je ne vais plus aller chercher les émotions juste avant de dormir.
      Belle journée

  2. Djayanna

    25 septembre 2019 à 9 h 32 min

    Bonjour Lilianne

    Bon courage pour ta journée.
    Moi aussi j’ai mal dormi cette nuit. En faite ça fait une semaine que je dors mal ! Je me réveille vers 3h et je tourne et je tourne jusqu’à 6, 7h. À moitié réveillé, à moitié endormi….
    Mais je suis pleine de doutes et de questions en ce moment. Et hier j’avais l’impression d’avoir un océan de chagrin dans le coeur… Mais j’essaie de me rappeler que ce n’est qu’une phase. Tout n’est que phase, rien ne reste figé.
    C’est juste que les enjeux, les défis, les leçons, les relations karmiques, les flammes, les âmes…. Ça me fatigue par moments !! Ça me fatigue beaucoup ! Peut être même plus que cela ne devrait d’ailleurs… Je suis pas encore passer maître dans la gérance de mes émotions lol ni dans la compréhension de tout mes mécanismes et schémas perso…. Il reste du taf !
    Je vais essayer de rester sur ça: tout n’est que phase et le temps est mon allié.

    Bonne journée !
    Bisous

    Répondre

    • jaoni

      25 septembre 2019 à 9 h 39 min

      Bonjour Djayanna,
      C’est exactement ce que je ressens, un certain ras le bol aussi avec. Garder son calme et prendre de la hauteur dans ces moments reste aussi difficile que de mettre mon gros orteil dans ma bouche comme les bébés mais je ne suis plus aussi flexible…tiens je pense qu’il faut garder l’esprit flexible pour arriver à passer ces phases… À tester
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Magie mentale ou magie rituelle ?

Bonjour,  Alors comme ça ça ne suffit pas de visualiser ce que je veux il faut en plus fai…