Bonjour, 
Les jours longs se terminent et la nuit prend de plus en plus place. Bientôt je partirai de la maison la nuit et reviendrai la nuit, l’hibernation ne va pas tarder. 
« Tu aurais aimé être un ours ? » me demande Elédahiel
Un ours ? Drôle d’idée ! Mais c’est vrai que quand on y pense, ils ne se font jamais attaquer les ours, il n’y a que la nature qui leur met des bâtons dans les roues. Par contre les oursons peuvent être à la merci des plus téméraires.
« C’est bien de se sentir puissant alors, ça éloigne de manière naturelle les possibles agresseurs » 
De sentir puissant ou de l’être ?
« Il faut se sentir puissant pour générer énergétiquement cette puissance, c’est la conviction. » 
C’est un piège ce que tu dis. Si une personne se sent puissant et n’est finalement pas ça peut mal se terminer pour lui, nous sommes d’accord. Alors pourquoi se sentir puissant au lieu de l’être ?
« Il y en a qui ne sont pas conscient de leur puissance et qui ne se sentent pas puissants alors qu’ils le sont. Ceux là, leur manque de conviction peut leur desservir et une personne sachant jouer sur cette faille s’en servira.
Se sentir puissant ne tient pas tant de la puissance spirituelle mais de la posture que vous avez en société. Si vous marchez courbé, vous présentez naturellement vos dos aux coups. Marchez droits et fières. « 
Ah donc il ne s’agit pas seulement de puissance, ça me fait penser à cette période où j’étais tellement abattue et courbée et miracle il y avait cette chanson là de Katy Perry, roar, qui m’a emmené à rugir encore plus fort. Je comprends ce que tu veux dire.
Merci Elédahiel. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Alexandre

    24 septembre 2019 à 13 h 26 min

    Bonjour Liliane,
    Tu as du voir rocky récemment mdr l’oeil du du tigre comme le disait appollo Creed lol ceci dit eledahiel a raison le manque de assurance peut être fatal surtout en magie. C’est la force des sentiments qui fait la puissance. Mais bien souvent les personnes utilisant mal cette puissance ou dirons nous au delà de leurs possibilités peuvent se prendre de sacrées claques . Il est parfois difficile a ces personnes de faire preuve de sagesse et discernement sous le coup d’une émotion négative forte . Heureusement que les veilleurs et anges gardiens sont là pour nous recadrer dans un sens bises

    Répondre

    • jaoni

      25 septembre 2019 à 9 h 48 min

      Bonjour Alexandre,
      J’aime bien ce film mais je ne l’ai pas vu récemment non. Il faut croire que des choses remontent à l’esprit au bon moment.
      Quoiqu’il en soit la vie se charge toujours de nous apprendre ce que nous devons apprendre, les choses sont plus difficiles quand on a du mal à croire en soi.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Patrimoine et histoire

Bonjour,  Dimanche détente ! Il ne va pas faire beau par chez moi ce jour, d’après T…