Bonjour, 
J’ai de moins en moins de nouvelles du Prince énergétiquement pour quelle raison ?
“Tu en as davantage sur le plan physique. Votre relation se développe à travers vos échanges.
Les liens ne se construisent pas uniquement dans l’astral peu importe la nature de la relation, il faut une matérialisation des choses.  » me dit Ariel
Ça me fait tout drôle quand même… Mais honnêtement… 
 » Tu sais que je suis occupé, je te le dis de mille et unes façons différentes mais quand je peux discuter quelques minutes avec toi, je ne refuse pas, ça me fait plaisir et puis si tu veux savoir contrairement à toi j’ai tendance à bien cloisonner les choses mais rassure toi ce n’est plus comme avant. 
Au fait tu n’oublie pas quelque chose pour aujourd’hui ? « me dit une émanation du Prince
LOL. Je n’oublie pas, mais là c’est le week-end alors je vais régler l’affaire en début de semaine et puis tu me diras en face si le délai te dérange ou pas. 
 » Oh tu sais moi je n’ai aucun souci… Il faut que j’y aille »
… 
Voilà ! Ariel c’est des petits bouts comme ça tout le temps maintenant et même dans les rêves, ce n’est plus aussi long
« Tant que l’essentiel est dit ou échangé pourquoi veux-tu rallonger la communication ? N’oublie pas que de son côté il a ses propres affaires à régler et que ça demande du temps et de l’implication. »
Je serai une distraction ?
« Non loin de là mais tant que lui a besoin de ce temps pour s’occuper de lui, donne le lui.
Ma petite fille, c’est la phase du lien que tu ne comprends pas, nous le voyons bien alors, laisse moi te dire ceci: seule la patience, la compréhension et la confiance en la vie pourront aider l’un comme l’autre à continuer à cheminer. 
De plus, tous les jours, sois claire avec ce que tu veux, Mebael te l’a fait comprendre. Tant que les choses ne sont pas clairement exprimées, tant que tu ne dis pas ou ne sais pas ce que tu veux, ça balancerai toujours autant en toi.
Ce qui est complexe avec votre configuration, c’est le fait que vous soyez deux personnes intègres et respectueuses de vos conjoints respectifs. Toutefois, c’est aussi ce qui vous permet de ne pas vous laisser pousser par la passion ou le feu qui dévore. 
Ce feu là est destructeur et à la fin tout le monde est perdant même celui qui croyait contrôler le déroulement des choses. 
Cette configuration vous permet de travailler en vous et de voir les résultats très vite mais tout en respectant une vitesse de progression qui vous emmène à construire dans le temps quelque chose de solide. »
Quand tu en parles là je me demande juste en quoi ça en fait une relation de flammes jumelles ? Nous nous plaisons c’est clair mais est-ce que c’est pour les mêmes raisons ? Parfois j’en doute, parfois je me demande ce que ça ferait si je n’en faisais plus cas et que je me comportais avec lui simplement comme une personne avec qui je n’ai pas conclu, une forme de raisonnement par l’absurde.
« Chaque fois que tu penses ça, il a le comportement contraire à cette idée et te ramène au lien. C’est lui qui te ramène toujours et c’est ainsi que tu retrouve la confiance qui te manque souvent, même si lui il ne s’en rend pas compte mais bientôt il va le comprendre et les choses seront encore plus claires pour lui. »
C’est vrai  ce que tu me fais remarquer. Je ne change rien de mon comportement mais quand je me dis qu’il se fiche de moi, il se passe toujours quelque chose avec lui qui me dit le contraire, c’est assez fou parfois. Je devrais donc faire ça plus souvent. 
« Tu aimes jouer à toi de voir si il est judicieux de faire les choses de cette manière, il ne faudra pas juste que tu oublies ce qui est vrai à force que de croire que tout est faux » 
Ah oui ça aussi, c’est moi lool… Merci Ariel, tu m’as aidé à remettre les choses en perspective. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

L’autre moi

Bonjour, Je suis dans un train sophistiqué, dehors l’atmosphère est différent de cel…