Bonjour, 
« Tout fini toujours par s’arranger, tu le crois maintenant ? » me dit Arihiel
Oui tout, même ce que je pense impossible. 
« Rien n’est impossible, tout dépend toujours des dispositions, de ce que vous êtes prêts à faire, de l’effort que vous êtes prêts à fournir. 
Rien n’est impossible parce que vous vivez dans un univers où tout est possible, où tous les états existent tant que vous avez les yeux pour les voir. »
Je suis contente quand je vois la tournure des choses dans ma propre vie et quand je vois où me porte le fait que j’accepte ce que je suis et ce dont je suis capable. 
 » Ta propre puissance grandi non pas parce que tu t’y exerce particulièrement, mais parce que tu garde le cœur ouvert et tu suis ton inspiration profonde. 
Tu tiens un blog mais aujourd’hui tu vois que c’est plutôt facile, ce qui l’était moins c’était d’apporter des soins à ceux qui le demandent. Tu n’avais que très peu confiance en ce dont tu étais capable et puis voilà que tout est parfait quand tu le fais »
Mais c’est parce que je me sentais encouragée. C’est important de se sentir encouragée, ça donne de l’allant, je ne l’aurais pas senti je ne m’y serais pas aventurée.
« C’est cela suivre son inspiration profonde. Ton cœur te conduit toujours là où tu dois être, laisse toi juste guider. »
Merci Arihiel
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Juste rétribution

Bonjour,  « Ici aussi on pleure, ici aussi on ne sait pas si demain le soleil b…