Bonjour, 
Ça fait un moment que je n’ai pas fait de coloriage et pourtant j’ai un grand livre avec plein de dessins qui n’attendent que ça. 
« Tu n’as même pas terminé la fresque de la couverture » me rappelle Aliah
Ah ça… Il faut dire qu’elle est grande et puis quand j’y pense le modèle colorié à la fin est encore plus beau, je devrais compléter mes feutres, il n’y a en pas assez pour faire les mêmes que couleurs que sur le modèle. 
« Et tes leçons de guitare ? »
Euhhh…. Oups ! Moi j’ai envie de jouer juste du premier coup, je sais qu’à moins d’avoir oublié que je savais en jouer, c’est impossible et qu’il faut que je travaille mais ça me semble interminable… Oh et puis je n’ai pas de médiator, ça sonnerait mieux avec, je crois parce que mes bouts de doigts de fatiguent vite.
« Et le tricot ? Tu avais bien commencé, ça avait été plutôt très facile, dès le premier essai, tu t’es lancée dans la confection d’une belle écharpe qui s’est terminé en tour de cou. »
Pourquoi tu me rappelle tous mes projets à l’arrêt ?
« Parce que peu importe les raisons pour lesquelles tu les as arrêté, aucune d’elles n’est assez probante pour que tu ne les reprennes pas.
Aucun ne te coûte de formation à l’extérieur, tu regardes tout sur internet et en plus tu as là un moyen de travailler ta créativité. Exerce tes mains, elles sont ton outil de travail. « 
D’accord. 
Merci Aliah 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Quand on est attaché

Bonjour,  J’ai des choses qui me pèsent sur le cœur Ammiriah.  « Veux-tu …