Bonjour, 
« Il suffit de demander tu as vu ? » me dit Mebael
Oui j’ai vu. Ça me fait plaisir de savoir que ce lien est bien ce que je pense et surtout je suis vraiment contente de voir comment il se transforme. 
« Les doutes et les questions sont compréhensibles mais en tout temps il faut avoir foi. Peu importe si au final vous vous trompez, le plus important c’est ce que vous retirez d’une histoire ou d’une situation. 
La question n’est pas de savoir quel lien vous lie à un tel mais plutôt qu’est-ce que vos rapports vous apportent et aussi que donnez vous dans cette relation. 
Il s’agit bien de cela et toujours de cela, de ce que vous donnez et de ce que vous recevez; de comment vous donnez et de comment vous recevez. 
Gardez à l’esprit que peu importe le lien, c’est la qualité du don indépendamment de son sens qui importe. Alors après vous vous détachez des cases qui sont attribuées à ces liens pour vivre simplement leur essence.
Ne t’attache pas à la forme, elle est changeante, vois toujours le fond des choses, celui qui est immuable, aussi tu reconnaîtras toujours la beauté des choses même sous une peau d’âne. »
Merci Mebael. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Retrouver le calme intérieur

Bonjour,  Il faut le dire nous vivons une période de grosse pollution sur plusieurs plans.…