Bonjour, 
Je vais aborder un thème particulier aujourd’hui, celui des attaques mystiques. C’est quelque chose qui semble souvent très lointain pour certains alors qu’en fait parfois même sans s’en rendre compte ils les subissent. 
Je l’ai souvent dit et je pars du principe que tout le monde le sait, le comprend et l’admet, tout est énergie et cette énergie est en mouvement perpétuel de transformation quelque soit la force de celle-ci, son envergure ou son champs d’action et ce, que vous soyez conscient ou non. 
Certains pensent que ne sont érigées au rang d’attaque mystique que des choses complexes du style une maladie, ou un accident grave… Mais que non.
Une simple mauvaise pensée à votre égard et de suite une énergie néfaste se matérialise. Elle peut encore être annulée en annulant cette  pensée, je reviendrai plus tard sur cette notion, mais c’est comme un enfant, ça réclame de l’attention et celle qui est donné à  cette pensée se traduit par le fait que la personne l’entretiene ce qui lui donne plus de force et qui la rapproche et lui permet d’interagir avec vous
Non pas qu’à sa création l’énergie reste sur place, elle se dirige automatiquement vers vous mais plus elle prend de l’ampleur plus elle vous porte préjudice. Ainsi par exemple une personne qui penserait ou même dirait à tout le monde dans votre service que vous êtes incompétente juste pour être bien vue, a déjà lancé une attaque contre vous.
Conséquence, au début ça ne vous impacte pas, ce ne sont que des bruits mais ces bruits s’accentuent et votre confiance en vos capacités se mettent à vaciller et vous vous mettez constamment sur la défensive quand une personne vous parle de votre travail. 
Vous subissez l’attaque et vous avez l’impression que tout le monde vous voit comme une personne incompétente. 
Comprenez bien que tout changement d’état en vous qui vient d’une action extérieure est une attaque, appelez la énergétique ou mystique, c’est le même domaine. C’est la raison pour laquelle travailler sur ces points d’ancrage est important.
Pour revenir à l’exemple, vous savez que vous avez des compétences alors qu’ est-ce qui aurait pu servir d’ancrage ? L’estime de soi, la confiance en soi… On croit souvent l’avoir mais parfois elle peut encore être mise à l’épreuve. Autres points d’ancrage, votre capacité à défendre votre travail même en situation de stress, votre stabilité intérieure. Si vous vacillez tout le temps en vous, il y a des chances qu’une petite attaque comme celle là vous atteigne.
Pour ce qui est du lourd, je sais qu’il y en a qui attende d’en lire plus sur les gros dossiers à gérer. Soit c’est fait seul avec une intention bien marquée et parce que la personne a les compétences pour mettre en œuvre des énergies de destruction, soit elle fait appel à un ami, c’est de l’ironie. 
Votre simple volonté, en tout cas quand vous avez envie d’avoir un impact rapide et très ciblé, même si parfois et très souvent les personnes qui usent d’attaques d’un certain niveau n’en ont  rien à faire des dégâts collatéraux, ne peut pas suffire. Il vous faut faire appel à des esprits, des entités et autres.
Alors je ne parle pas ici de vos guides, je ne connais pas d’exemples de guides qui aideraient à lancer une attaque énergétique à une personne juste parce que cette dernière a une meilleure situation dans la vie. Ceux qui se prêtent à ce jeu sont des esprits dont au final vous  finirez par devenir des esclaves et ça donne des pactes qui vous suivent de vies en vies, surtout si vous n’avez pas respecté votre part du marché et à vrai dire même si vous avez respecté, c’est le jeu de la sur enchère, il suffit pour l’esprit de jouer sur votre cupidité et votre avidité. 
Vous ne savez pas quand vous êtes entrain de subir ou même vous n’avez pas de signes précurseurs ? Mais bien sûr que si, nous ne sommes pas complètement démunis face à ces situations, tout dépend de comment nous comprenons les informations que nous avons et comment nous les utilisons. 
Vous rêvez que vous êtes poursuivi par des chiens, par des personnes ? Qu’on vous tire dessus ? Ceci est une attaque en cours ou à venir tout dépend de votre situation actuelle et l’issue peut être donnée dans votre rêve ou alors vous avez un rêve ouvert, c’est à vous d’écrire la fin. 
Vous ne savez pas comprendre vos rêves ? Ce n’est pas grave, soyez vigilent au quotidien, vous allez percevoir un changement d’ambiance en vous… Oui ce n’est pas simple pour certain mais c’est quelque chose d’imparable. 
Ce n’est pas ici que  je dirai comment contre carrer une attaque, tout dépend de la nature de celle-ci et surtout on ne sait jamais si ça se trouve c’est vous qui l’avez cherché. De plus il faut savoir prendre les leçons d’ où qu’elles viennent. Je ne dis pas de dire amen à tout mais de comprendre ce qui a été atteint en vous, de le réparer du mieux possible jusqu’à sa racine pour ne plus être atteint par ce flan, continuez votre vie dans la plupart du temps ou si la correction de l’agresseur doit passer par vous ce sera uniquement parce que vous agirez en tout sagesse. 
Belle journée 
 

Un commentaire

  1. Alexandre

    11 septembre 2019 à 22 h 19 min

    Bonsoir Liliane,
    Que veux tu dire par agir en tout sagesse? est ce dans le cas d’une réparation karmique? D’autre part, les veilleurs peuvent nous protéger et conseiller dans les travaux. Mais il est exact que ce n’est pas gratuit sauf si on utilise sa propre énergie sans passer par eux. Quoiqu’il en soit, pour se protéger ou contrer une attaque cela demande du temps et de l’énergie. Le discernement et la sagesse doivent être la base de toute action occulte bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Partir tranquille

Bonjour,  Je viens d’apprendre ou pour être plus honnête comprendre que j’ai u…