Bonjour, 
Dans l’article d’hier j’ai évoqué les maladies liées à des sorts et je me suis dit qu’il serait intéressant de revenir dessus dans un article dédié. Mais avant il convient encore de rappeler que si vous êtes malades allez voir votre médecin et surtout suivez votre traitement. 
Je vais scinder les maladies en trois grandes catégories: les maladies normales, les maladies karmiques et les maladies mystiques. 
Les maladies normales, c’est simplement toutes celles que vous allez avoir issue d’un processus naturel de développement de pathologie. Si vous faites piquer par une anophele, il y a de forte chance que vous attrapez le paludisme si vos défenses ne sont pas préparées à ça. 
Les maladies karmiques sont très souvent des pathologies plus importantes parce que la cristallisation des mémoires l’est également. Elles ne sont pas incurables mais il faut vraiment un grand travail sur soi pour arriver au bout. Elles peuvent dans certains cas être liées à des pactes signées dans d’autres vies souvent liées à la magie noire, on accepte de porter une charge sur soi pour des raisons variées. 
Ce qui a été utile dans une vie ne l’est pas forcément dans une autre et celle qui importe c’est celle que vous vivez aujourd’hui et ce que vous décidez de faire vous incombe. Soit vous engagez le travail qu’il faut pour vous défaire de ce pacte soit vous y restez assujetti, c’est votre choix. 
Évidement un grand nombre de maladies karmiques est lié aux blessures intérieures. Suivant notre genre nous les exprimons différemment, les plus récurrentes sont des problèmes liées à la féminité et au pouvoir de création donc liées aux énergies sexuelles. 
Les énergies sexuelles ont très souvent été diabolisées et le continuent encore d’une certaines manière. Cela a un fort impact sur les rapports au corps et à l’ancrage. Un mauvais ancrage et la porte est ouverte pour créer un certain déséquilibre en soi. 
Donc un travail sur soi permet de comprendre l’origine de ce qui nous arrive et à faire ressortir ce qui est latent en soi. 
Les maladies mystiques quand elles sont celles issues d’un sort ou d’un travail occulte. Un exemple simple : une femme attend un enfant et cette nouvelle ne plaît pas à une tierce personne. Cette dernière décide de faire un travail qui consiste à faire disparaître l’embryon du ventre de la femme en le transformant en masse informe et le résultat de l’échographie indique un fibrome qui occupe l’utérus. 
Ce n’est malheureusement pas un exemple monté de toute pièce et ce cas n’est pas si particulier. Toutes les maladies pouvant être détectées cliniquement sont parfois des manifestations de maladies mystiques. Le plus difficile pour les victimes ce sont les maladies qu’on ne détecte pas après une lourde batterie d’examen alors vous le patient vous continuez à souffrir. 
Bien sûr toutes ne sont pas très loin en gravité et si on arrive à atteindre une personne par un mal mystique, c’est qu’il y a un point d’ancrage en soi. 
C’est une bonne nouvelle parce que ça veut dire que si on arrive à identifier en soi ce qui peut servir d’ancrage alors on peut rendre la tâche difficile à ceux qui se lancent dans ce genre de travaux contre nous. Mais bien évidement nous restons des humains et même si on arrive à travailler sur nos points d’ancrages, il y a toujours la possibilité d’être atteint à travers un proche. 
Un exemple, une personne ayant atteint un bel équilibre en lui, d’une grande vigilence mais qui ne se rend pas compte que la pomme que lui tend sa petite fille est empoisonnée. La pauvre, elle ne le savait pas, c’est la maîtresse à l’école qui la lui a donné pour son quatre heure. 
Nos propres émotions, nos sentiments et nos attachements peuvent être nos points d’ancrage mais avant que vous n’hurliez je tiens à vous rassurer, nous sommes des êtres humains et ça déjà c’est un grand risque. Vivre c’est risqué mais ce n’est pas une raison pour devenir paranoïaque et suspicieux envers tout le monde. 
Toutefois il ne faut pas se leurrer, une personne qui vous jalouse vous n’avez aucune idée de jusqu’où elle peut aller pour vous nuire et je ne parle même pas de ces personnes là qui se lancent juste pour évaluer la personne en face. Alors à moins d’avoir un scan ouvert en permanence, ce qui serait énergivore quand même, soyez vigilent et prenez soin de vous de toutes les manières possibles.
Il y a toujours deux dimensions à ce qui se manifeste: ce qui est physique donc visible et ce qui ne l’est pas. Arriver à faire la différence entre ces différents groupes de maladies suppose que chaque fois vous ferez attention au niveau de manifestation dans la partie visible et dans la partie invisible.
La partie visible est le domaine de la manifestion donc des conséquences et la partie invisible celui des origines, ouvrez donc les bons yeux de chaque côté au besoin faites vous aider. 
 
Belle journée 
 
 

7 Commentaires

  1. Alexandre

    11 septembre 2019 à 22 h 03 min

    Bonsoir liliane,

    Merci pour ton gentil message, il m’a touche.
    La Bétadine est un antiseptique ne t’inquiètes pas. Je n’ai pas l’argent actuellement pour aller chez le vétérinaire mais en la soignant avec la Bétadine , je suis sur que ça ira.
    Bises

    Répondre

  2. Alexandre

    10 septembre 2019 à 22 h 06 min

    Mes veilleurs m’ont dit de ne pas m’inquiéter désolé pour l’oubli

    Répondre

  3. Alexandre

    10 septembre 2019 à 22 h 05 min

    Bonsoir Liliane,
    Ton article répond à mes questions. En effet, une ex consultante en voyance par jalousie et vengeance m’a lance un sort via le pentagramme . A la base, elle avait pris l’habitude d’amener son chien qui terrorisait mes chattes par son comportement.agressif. J’ai du lui dire de ne plus l’amener et elle l’a très mal pris . Mes veilleurs m’ont dit que c’était un pentagramme de mort qu’elle avait utilise. Je dois préciser qu’elle a un don de spirite et qu’elle l’utilise. Heureusement , j’ai pu me protéger . Mais ma chatte Lilith a eu une plaie au nez lors d’une bagarre avec mon autre chatte chipie. Je la soigne avec des la Bétadine et j’espère qu’elle guérira vite. En fait , mes chattes sont ma seule faiblesse et je trouve assez lâche qu’un travail occulte ait pu les atteindre même indirectement. Mes veilleurs de ne pas m’inquiéter mais quand on tient a un animal ou une personne c’est difficile. Connaîtrais tu par hasard un rituel de guérison applicable pour les animaux? Bises

    Répondre

    • jaoni

      10 septembre 2019 à 22 h 55 min

      Bonsoir Alexandre,
      Je comprend ton attachement à tes chartes et elles te le rendent bien. Je ne connais pas de rituel de guérison pour animaux alors je vais juste te préconiser une visite chez le vétérinaire, une blessure généralement chez les animaux ça arrive à passer très vite quand ils sont en pleine nature avec accès aux plantes sauvages. Je dirais qu’il lui faut un bon antiseptique pour éviter l’infection. Bon courage
      Belle soirée

  4. Emilie

    10 septembre 2019 à 17 h 36 min

    Merci Liliane.
    Sans compter qu’un train peut en cacher un autre et que les moustiques peuvent aussi se mettre de la partie lol !

    Répondre

  5. Emilie

    10 septembre 2019 à 9 h 42 min

    Bonjour Liliane,
    Je me demandais comment tu classerais les malédictions transgénérationnelles qui peuvent se manifester au travers de maladies graves ou de morts brutales qui frappent une lignée. C’est entre le mystique (puisque lancée par une personne souvent disparue) et le karmique si la personne est un ancêtre même très éloigné ? Honnêtement, je n’y croyais pas et j’ai encore du mal à le croire mais apparemment cela existe bel et bien.

    Répondre

    • jaoni

      10 septembre 2019 à 11 h 02 min

      Bonjour Emilie,

      les malédictions transgénérationnelles font effectivement parties du bagage karmique, d’une famille. Avant de passer d’une génération à une autre, le sort a bien été lancé à une personne ou à un groupe de personnes qui l’a ensuite transmis.
      Il y a des transmissions qui ne concernent que les femmes d’une famille ou uniquement les hommes mais aussi des personnes à partir d’un certain âge.
      Un autre exemple, des femmes qui jamais ne se marient mais qui sont très prospères. Elles ont beau tomber amoureuses et faire des projets de mariages avec leurs conjoints et parfois même y arriver mais ça ne dure jamais et elles transmettent cette malédiction uniquement aux filles qu’elles enfantent.
      C’est bel et bien réel et il faut souvent déployer de grands travaux pour en sortir, la première étape étant que les concernées en prennent conscience.
      Dans ces cas là il est souvent utile de comprendre d’abord pourquoi les choses ont été décidé ainsi et par la suite arriver à contre-balancer la charge que cela représente.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Peter Pan et la fée

Bonjour, Un homme joue avec les cheveux de sa compagne. Elle est métisse, mince et grande,…