Bonjour,
Qu’est-ce qu’il est chiant lui !!! Pourquoi il ne comprend pas que c’est ma flamme jumelle ? Il y a des signes pourtant, il est aveugle ou quoi ?
Ouais lâcher prise mais bon sang, je lâche mais il ne fait rien …
Ah… On dirait qu’il a fait un pas… Ah non… Fausse alerte il vient juste de se rendre compte qu’il n’aime pas autant les fraises. 
Vous parlez d’une prise de conscience ! Moi j’attends du lourd, la grosse révélation !
Oh… Il est sur le point de la quitter… Eh mince je me suis fait avoir encore, il m’a pourtant dit que c’était clair pour lui, j’aurais dû lui demander ce qui était clair parce que clairement ça ne se passe pas comme prévu!
C’est quoi cette histoire ?! Je lis pleins de trucs… Pfff alors si je comprends, pour qu’il revienne je dois faire quoi ? Faire ma vie ?! Non mais… Il me manque le con, je fais comment moi pour vivre ma vie avec une autre personne si c’est lui que je veux ?!
Il y en a qui ont vraiment des conseils… Ils ne se rendent pas compte de ce que j’endure… On dit de travailler sur soi pour que l’autre il travaille aussi mais bon sang je n’arrête pas de le faire et lui il est là à se tourner les pouces. 
C’est lui qui nous empêche de vivre notre réunion, il n’y a pas d’autres explications… 
Je dois me montrer compréhensive ?! OK.. J’ai appris qu’en méditant sur le lien je peux lui envoyer de l’amour alors je vais faire ça… Mais je vais aussi en profiter pour lui faire comprendre qu’il doit se bouger un peu parce que ça commence à être un peu long…
Attends… Il nous fait quoi là ? Il sent que ce n’est pas si simple notre comédie… Ah ça sent la révélation… Oh non… Il a peur de ce qui se passe…
On n’est pas sorti de l’auberge… Allez je vais prendre un bain ça va me détendre. 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Djayanna

    5 septembre 2019 à 9 h 02 min

    Coucou Lilianne

    Je t’envoie du courage, de la patience et des gros bisous.
    Et je compatis !
    Tu avais beau être bien gavé quand tu as écris ce post mais il n’empêche que tu as gardé le ton de l’humour ! Franchement…. J’te tire mon chapeau !

    Allez.. Haut les cœurs et belle journée à toi et à tous

    Bisous

    Répondre

    • jaoni

      5 septembre 2019 à 13 h 45 min

      Merci Djayanna :)

      A la base cet article est une blague que je me faisais, pour parodier un peu l’état dans lequel on est quand on ne sait pas ce qui passe pour notre autre.
      Aujourd’hui je suis plus tranquille face à ça.

      Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Attraper des bulles

Bonjour,  Je propose un petit exercice aujourd’hui, non ça ne va pas être difficile …