Bonjour, 
On ne reviendra jamais assez sur l’importance de vivre le moment présent.
Les projets qu’on fait pour demain sont pour demain ce qui importe c’est où vous êtes aujourd’hui, ce qui vous anime aujourd’hui et ce que vous voulez exprimer. 
Je vois, j’entends aussi qu’il est important de planifier sa vie mais ce qui reste vrai c’est de vivre ses rêves et non pas seulement de les rêver. 
Je ne vais pas prétendre qu’avoir une certaine vision de la vie qu’on veut quand on est à un point ne soit pas importante, ce que je voudrais souligner c’est le fait que peut importe la dimension que prend l’ambition ou le rêve de chacun, il se construit en vivant aujourd’hui. 
Certaines personnes amassent sans jamais en profiter parce qu’ils ont prévu quand en profiter sauf qu’avant que ce jour arrive, ils se retrouvent en incapacité de le faire, soit parce que la maladie est passée par là, soit la mort. 
Il y a des personnes qui veulent se lancer dans leurs passions mais se refrainent en disant qu’il faut d’abord réunir telle ou telle condition. 
Il y a des personnes qui s’aiment mais laissent leurs différences et parfois leurs différends les tenir à distance.
La séparation quelqu’elle soit vient rappeler ce qui importe et surtout qu’il ne faut pas attendre pour être heureux, que chaque instant compte. Même si tout ne peut pas se faire à l’instant, rien n’empêche de faire le nécessaire pour être satisfait à chaque instant. 
Bien sûr si vous voulez manger du chocolat par exemple et que la vie ne vous présente à cet instant que des pommes, mangez les parce que son message derrière est certes tu veux du chocolat mais pour ton état il vaudrait mieux manger des fruits. 
N’entrez pas en résistance avec le cours des évènements tant que vous faites confiance aux issues favorables pour vous, il y en aura toujours. La gratitude dans le moment présent est cet état qui permettra à chacun de vos rêves de se réaliser au meilleur moment. 
Belle journée 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Drôle d’humeur

Bonjour, Je veux que quelqu’un m’explique la comédie qui se joue, elle est en …