Bonjour, 
Comme je l’ai dit dans les pages associées, M….
« Nous ne pouvons pas te laisser écrire sur ce sujet tel que tu l’as à l’esprit, pas pour le moment » me dit une entité dont je ne peux pas écrire le nom. 
… C’est pour cette raison que mon téléphone a planté avec une telle violence ?
« Oui. »
Alors ? Je l’écris comment vu que je ne peux pas aborder le sujet comme je pensais le faire?
« Nous allons donner quelques recommandations et chacun pourra s’en servir sans risque. »
Ok
« Parler de ce sujet n’est pas tabou, nous voulons te rassurer, de plus tu as déjà évoqué ces points mais tu allais aborder sur des plans sombres certes mais certains type de contrats avec des entités dont il vaut mieux éviter de parler pour le moment. »
Je vois… C’était lié à la magie du sang… Je n’ai pas envie d’aborder ces sujets sur mon blog et j’avoue que je ne me suis pas rendue compte de ça, merci de m’avoir arrêté. 
« Il y a des sujets qui doivent rester en dehors de ton blog mais dont tu peux parler dans le cadre d’une discussion privé. »
Oui c’est tout à fait ça. Alors de quoi vouliez vous parler ?
« Nous te l’avons dit nous allons donner des recommandations.
Tout d’abord, il est important de savoir évaluer sa propre puissance spirituelle pour la simple raison que c’est votre signature dans l’invisible. 
L’invisible est de l’énergie sous plusieurs formes avec pour chacune d’elles une capacité d’interaction avec la matière très variée. Il en est de même pour les formes qu’on retrouve dans le milieu visible. 
Vous ne pouvez donc pas partir du principe erroné que vous pouvez entrer en contact avec n’importe quelle énergie de n’importe quelle façon. 
Il y en a pour lesquelles il suffit d’un simple appel et d’autres pour lesquelles il faut une préparation particulière à moins qu’elles ne vous soient particulièrement liées. 
C’est important de remettre cela en perspective. Ne faites pas les appels à des entités auxquelles vous n’êtes pas liés quand vous ignorez l’impact que leur présence pourrait avoir sur votre propre existence. « 
Mais vous savez que tout le monde ne sait pas à quelles entités il est lié ? 
« Comment toi tu sais ? » 
C’est en méditant à la base et puis par la suite, elles se sont révélées à moi par le biais de l’écriture. 
J’ai acheté un livre de poche sur les maîtres ascensionnés mais j’avoue qu’après quelques tests, j’ai lâché l’affaire. 
J’ai du mal avec le il fait appeler telle ou telle entité pour répondre à telle ou telle demande. Je sais que pour certains rituels il faut appeler spécifiquement mais je trouve justement que j’échange mieux, je me sens plus à l’aise avec celles qui se révèlent à moi plutôt que celle que j’irais chercher moi même. 
« Tu vois que ta façon de procéder te permet de rester dans une zone sécurisée et tous ceux qui viennent à toi se révèlent justement parce que ta propre puissance le permet et comme tu es toujours entrain de cheminer, elles se présentent pour t’emmener d’autres niveaux de compréhensions et t’offrent également leurs services. « 
Oui c’est ce que je vois. 
« On te fait revenir sur d’autres plans, tu es restée longtemps sur celui là » me dit Néhahel
Ah oui… J’ai senti comme si je passais dans une zone de dépressurisation. Je ne pense pas avoir terminé d’écrire avec eux. 
« Non bien sûr, mais pour une première fois, il vaut mieux ne pas y rester longtemps. »
Ici c’est plus léger. Alors comment je vais conclure?
« Tant que vous n’êtes pas emmené à faire une chose qui vous avilie pour obtenir ce que vous voulez, tant que vous ne vous retrouvez pas sous la domination d’une entité tout va bien. 
Allez vers ce qui vous est familier avant tout et prenez bien garde à ce que vous ne connaissez pas. En toutes circonstances soyez humbles et une aide bénéfique même dans le noir total vous sera toujours apporté. »
Merci Néhahel et merci aux autres. 
Belle journée 
 
PS encore quelques photos de disneyland 
 

2 Commentaires

  1. Bluebird

    1 septembre 2019 à 11 h 09 min

    Ah…..
    Non, mais là c’est incroyable. MERCI Liliane !
    Je viens de voir ton message seulement maintenant, après avoir identifié que j’étais liée par un ‘contrat de soumission à une entité » depuis quelque chose comme 30 vies !!
    Merci merci infiniment à toi et tes guides. Je le prends comme un message personnel, la synchronicité est trop forte.
    Ca me donne beaucoup à méditer.
    Qu’est-ce qui s’est passé pour mon ame il y a 30 vies ? Qu’est-ce que j’ai accepté et à quel prix ?
    Je crains d’avoir fait « quelque chose qui m’a avilie pour obtenir ce que je voulais » :( (( pour reprendre les mots de tes guides. Et je sais que je n’ai pas la puissance spirituelle pour dénouer ça moi-même.

    Tu parles de contacter les Maîtres ascensionnés qui nous sont liés… Je sais que j’ai autour de moi les énergies de Ma Anandamoyi. Je crois qu’on peut la compter parmi les Maîtres? En tout cas, je peux lui demander du soutien.
    Mais je crois qu’avant de demander à dénouer, il faut que j’intègre la leçon et que je retrouve en moi la trace de ce qui s’est passé il y a si longtemps…

    Gratitude pour le soutien sur ce chemin !

    Je t’embrasse
    Lara

    Répondre

    • jaoni

      3 septembre 2019 à 18 h 30 min

      Bonsoir Lara,
      Je suis contente que tu aies trouvé des pistes avec cet article.
      Tu peux contacter toute entité qui t’est familière, au moins tu pourras poser tes questions et surtout demander d’être éclairée sur les raisons de ce contrat. De plus tu pourras même te rendre compte qu’au final, il ne te sers plus à rien.
      Ce n’est pas rien un contrat de soumission, tu devais être soit vraiment dos au mur et tu voulais absolument t’en sortir ou tu voulais prendre le dessus sur une situation où sur quelqu’un et tu n’avais pas la force spirituelle pour le faire toi même.
      Le plus simple et ce qui marche très bien aussi, pardonne toi profondément… Oui je sais c’est triviale mais ça marche, ça permet d’ouvrir des voies de compréhension de ce qui a été fait.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La vacuité d’esprit

Bonjour, Vu que je suis prise dans un état d’esprit particulier cette semaine autant…