Bonjour, 
Heureusement que cette semaine est calme, ça permet de reprendre en douceur. Les pauses café sont rallongées… Bon en même temps, même quand le grand rush, je suis capable de faire de longue pause café avec les copines. 
On se met dans une salle, on crée une réunion et du coup, on est en mode ne pas déranger loool. Oui, nous faisons ça et pas que pour une heure de discussion. 
« Ça fait du bien d’avoir des amies à qui parler et avec qui il est important de s’assurer du bon état émotionnel pour bien travailler » me dit Ahiriel
Oui c’est vrai. Franchement au travail, je suis contente d’avoir ce cocon, même si l’une d’elle est loin physiquement aujourd’hui, nous sommes toujours dans le même réseau et nous pouvons échanger et même faire des vidéos call avec nos téléphones. 
« L’amitié est une chose importante, quand tu as trouvé des personnes avec lesquelles tu peux échanger sans avoir l’impression de remplir le vide et qui de plus s’ouvrent de manière naturelle à toi, tu as trouvé des amis. »
Oui avec les filles nous pouvons parler des heures et ça fait souvent beaucoup de bien. 
Pour le moment je suis la seule de nous trois sur le site, l’une revient la semaine prochaine, avec celle qui est partie nous discutons sur Skype, nous nous verrons dans la semaine, je garde la maison comme qui dirait.
« C’est tout cela qui contribue à rendre le travail plus doux »
Effectivement. 
« Ne dors pas tard en semaine, essaye de revenir à des heures de sommeil qui te permette de bien te reposer »
Oui bien sûr. Merci Ahiriel 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

De retour

Bonjour,  « Tu avais vraiment besoin de te reposer, tu as vu, il était inutile …