Bonjour, 
« Alors comment était ta reprise ? » me demande Ariel
Horrible… 
« Ce n’était pas aussi difficile que ça quand même. Tu as travaillé normalement » 
Normalement ? Tu ne m’as pas vu souffrir pour seulement rester assise sur mon siège ? Ou encore comment je n’arrivais pas à garder les yeux devant mes écrans d’ordinateur ?
Nous n’avons pas la même vision en ce qui concerne cette journée. 
« Tu t’es très bien débrouillée pour un retour. Tu as géré ton mot de passe, tu as lu tes mails, tu as également avancer sur les modifications que tu avais à faire pour le projet.
Pour un retour tu as bien travaillé. »
Oui quand on énumère mes activités du jour, je suis pas rentrée bredouille. 
 » Et le Prince alors ? Tout s’est bien passé ? As-tu perçu ce qui se passait ? « 
Ariel tu me pose vraiment la question ou alors ? Bon… C’était comme je pensais, le silence mais un drôle de silence, je verrai sur la semaine, on dirait qu’il me laisse le temps de m’occuper des choses qui sont arrivées en mon absence, il évite de me tomber dessus et malgré le silence il n’est pas distant comme toutes les autres fois.
Je dois avouer que vu ma piètre capacité à rester concentrée longtemps, je suis reconnaissante qu’il attende que j’atterrisse complètement. 
« Tu le sais déjà mais je vais te le redire. Il est important que tu restes à ta place dans le sens peu importe si ton action est louable, c’est à lui de faire le chemin pour te parler de quoi que ce soit. 
Tu respectes ainsi son intimité et tu le laisses libre de venir vers toi pour échanger. C’est dans cette liberté que vous pourriez partager le mieux. 
Souviens toi que c’est aussi une belle façon de te respecter, le lien d’âme que tu partage avec lui n’implique pas que tu te mettes à son service, de plus de cette manière tu ne l’aiderais pas à avancer sur son chemin. »
Oui c’est entendu. Merci Ariel, j’espère remettre le pied à l’étrier convenablement avant la fin de la semaine. 
« Ne sois pas dure avec toi même, ça ne fera que te crisper »
Lol OK. 
Belle journée 

4 Commentaires

  1. Alexandre

    20 août 2019 à 21 h 47 min

    Bonjour Liliane,
    Espère que ça puisse aller mieux pour toi dans les prochains jours . Puis je te poser une question:Ariel est lié a la lumière au milieu où a l’ ombre? Je te demande cela car cela arrivé qu’il me donne certains conseils . Bises

    Répondre

    • jaoni

      21 août 2019 à 21 h 59 min

      Bonsoir Alexandre,
      Cette semaine de toutes les façons j’ai accepté que je ferai pas une grande révolution dans mon travail et je vais mieux.
      Pour ta question, Ariel est lié à la Lumière et pour tout te dire, ce qui importe pour moi c’est toujours les réponses que je peux avoir sans me soucier de la reliance de l’entité qui s’entretient avec moi.
      J’ai pour habitude de ne même pas poser la question sauf si ça s’impose à moi et quand c’est le cas il y a toujours une raison et je trouve que c’est parfait.
      Belle soirée

  2. Emilie

    20 août 2019 à 9 h 36 min

    Bonjour Liliane,
    Ne pas entretenir de sentiment d’insatisfaction envers soi même parce que l’on n’est pas assez concentré ou que l’on a l’impression que l’on aurait du parvenir à infléchir des processus dans notre environnement… et se faire des reproches en silence ! Je connais ce schéma qui génère effectivement beaucoup de crispations et je peux te dire qu’avec le temps et une bonne dose de détermination, cela finit avec des anti inflammatoires et des relaxants musculaires (assez inefficaces par ailleurs). Entends tous les messages qui te disent de prendre ton temps et que tu fais bien ton travail (de laisser son travail à l’autre aussi).
    Tu as eu l’habitude de devoir te battre et certaines habitudes peuvent appartenir au passé.

    Répondre

    • jaoni

      21 août 2019 à 22 h 01 min

      Merci beaucoup Émilie, tes mots m’ont touchés par leur justesse et c’est vrai que quand on a pris l’habitude de se battre on pense que le calme ne présage rien de bon et pourtant… Depuis qu’on m’en parle je devrais déjà avoir compris, ça arrivera bien vite j’espère.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Relation toxique

Bonjour, Je me suis levée ce matin avec cette expression à l’issue d’un rêve. …