Bonjour, 
« Veux-tu qu’on parle des anges régents ma petite fille ? » me demande Zadkiel
Je ne sais pas si je saurai canaliser ce que tu vas me dire. Mais pourquoi tu me poses la question, tu peux m’en parler de telle sorte que je comprenne ?
« Au moins les bases oui, tes questions intérieures tournent autour de ce sujet ces derniers jours alors pour faire simple, pose les je te répondrai aujourd’hui »
Bon… C’est vrai. En fait, c’est au sujet de ceux qu’on appelle les effusés, c’est comme ça que la question a commencé à me trotter à l’esprit. 
Ce serait des personnes qui seraient habitées le temps d’une action ou d’un message par un saint, un ange ou un archange et ce dernier serait son parent céleste. 
« Et c’est à parent céleste que tu associes le régent. Ce n’est pas faux comme équivalence, ça permet à tes lecteurs de comprendre avec les mots qu’ils utilisent plus couramment. 
Mais il s’agit d’abord de toi, que tu comprennes en quoi consiste la régence. 
Chacun de vous a au minimum un ange gardien, son compagnon de route qui lui aussi pour certains est entrain d’évoluer, même si l’évolution est le cas de tous. 
Tout par la suite est question d’hiérarchie parce qu’aussi innombrables soient-ils, ils respectent une hiérarchie. Celle-ci n’est pas défini par la force mais par le degré de proximité avec la Source.
Donc plus une entité est proche de la Source, plus elle est haut placée dans la hiérarchie et en charge d’entités situées en dessous et selon les actions de celles-ci au sein des Univers. 
Plus la chaîne est longue plus il y a de nœuds de convergence et c’est à ces nœuds là qu’on retrouve les régents. Le régent est celui à qui on se réfère en dernier recours dans une chaîne selon la portion à laquelle vous êtes reliés.
Imaginez une chaîne avec tous les dix maillons un grain, une chaîne qui s’allonge dans le ciel. Si vous vous situez dans la zone des dix premiers maillons, votre régent est le premier grain. 
Il faut comprendre qu’il y a d’un côté votre ange gardien par exemple et de l’autre vous même. Si votre degré spirituel se situe dans la première zone, à quoi vous servira t-il d’avoir accès à un gardien situé sur la neuvième portion ?
Vous savez que votre degré spirituel grandi lorsque vous arrivez à atteindre les maillons supérieurs de manière naturel. 
La simplification est grande ici pour que vous compreniez l’importance du travail intérieur. 
Au début de ton chemin qui as-tu entendu en premier ? »
J’ai entendu Michael 
« Est-ce que tu connais les anges qui ont Michael comme régent ? »
Non… Je ne me suis pas posée la question
« Est-ce que tu connais les attributs de Michael mis à part sa fonction de protecteur et guerrier ? »
Non… 
« Apprends à mieux connaître qui t’entoure toi qui est souvent en proie aux doutes. 
En fonction des attributs d’un ange ou archange, il peut avoir un certains nombres d’anges à régenter. 
Parfois vous voulez atteindre certaines entités qui opèrent sur plusieurs domaines alors que vous avez un accès parfois plus facile à ceux qu’ils régentent.
Que se passe-t-il quand le régent semble ne pas se préoccuper de vous et que vous voulez passer au niveau supérieur ? Ce n’est pas ta question, nous le savons.
Les régents ont des référents, ça ne te parlera pas mais ceux qui sont concernés par cette situation le comprendront. 
Je te rappelle qu’il y a une hiérarchie et forcément des points de contrôle, pourquoi de contrôle ?
Parce que plus la lumière part de la Source plus elle rencontre l’ombre en chemin, il faut s’assurer que la descente de la lumière se fasse dans de bonnes conditions et de même, plus l’ombre monte vers la Source, plus elle rencontre la lumière. 
Le flux  va dans les deux sens, c’est le sens de l’éternité. 
De manière concrète ce sont les actions à chaque niveau des maillons et de régents qui s’assurent le bon passage de ces flux. Si il y a donc des frustrations à un niveau et que l’accès au régent n’est pas évident,  le référent étant le point de contrôle du nœud est un recours à prendre. 
On ne l’invoque pas, on le convoque, ce qui suppose que vous devez avoir la force spirituelle et la capacité de projeter votre volonté pour le faire, ensuite c’est à vous de démontrer que votre régent ne tient pas compte de vous. 
Bien évidement en demandant à la Source, puisque de toutes les façons Elle vous entend, vous pouvez avoir la Grâce de Sa réponse. »
Whouah… J’étais loin d’imaginer que c’était aussi millimétré, c’est comme une organisation militaire. 
Moi je vais faire mes devoirs et en apprendre plus sur ceux qui sont sous la régence de Michael après le reste ce sera à qui ça parle. 
Merci Zadkiel
« De toutes les façons tu ne pouvais pas canaliser plus. »
Hahah… 
Belle journée 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La petite fille et la bourse

Bonjour,  « Tu veux que je te raconte une histoire petite fille ? » …