Bonjour, 
Je m’inquiète quand même pour mon frère et ma sœur 
« Pourquoi ? Ce sont leurs premières manifestations du contact avec l’invisible, tout le monde ne le vit de la même façon » me dit Anahel
Non bien sûr ça je le sais mais quand même, je ne comprends pas cette recrudescence de messages qu’ils disent recevoir et vous ne dites rien. 
« Parce qu’il n’y a rien à dire. Qu’est-ce qui t’inquiète ? »
Qu’ils soient hameçonnés par des entités farceuses. C’est récurrent à leur stade et j’avoue que je me sens un impuissante. Je ne vais pas leur faire un cours de protection contre les forces du mal mais.. Ah ! Éprouvez les esprits qui s’adressent à vous !
Pourquoi vous ne m’avez pas dit ça avant ?
« Parce que jusqu’ici tu ne l’avais pas demandé. Nous t’avons toujours dit de demander. Ce n’est pas tant parce que si tu ne le fais pas tu n’auras rien mais c’est pour que tu saches que c’est ton droit.
Tu as tendance à ne pas demander parce que tu penses encore que tu n’ en as pas le droit et que seul la providence te suffit.
Demande ma chère enfant, le Ciel est ta maison, demande toujours pour te souvenir que tu as le droit d’avoir ce que veut ton cœur, ne laisse pas systématiquement les choses entre les mains des autres quelqu’ils soient.
Tu ne peux pas savoir ce que tu peux obtenir aujourd’hui si tu ne demandes pas et en fonction de ce que tu reçois tu sais dire combien tu te rapproche de ce qui est bon pour toi. « 
Je vois. 
« Est-ce que tu veux voir ce qui leur arrive réellement ? »
Oui… Je n’ai pas osé formuler ainsi parce que je me disais comme pour me rassurer que s’il y a quelque chose de pas net je finirai par savoir. 
Ça marche quand on a confiance en ce qui se passe mais quand on a peur de mettre le doigt dans ce qui peut nous dépasser, on fait celui qui confie tout à l’Univers. 
J’ai compris ce que tu me dis. 
« Dans ce cas tu auras tes réponses » 
Des réponses que je vais comprendre, nous sommes d’accord ?
« Oui nous sommes d’accord »
Merci Anahel 
Belle journée 

2 Commentaires

  1. Bluebird

    31 août 2019 à 19 h 00 min

    Bonjour Liliane !

    Je reviens sur ce post que j’avais lu pendant mes vacances…
    Juste pour partager un témoignage : quelque chose est aussi en train de s’ouvrir pur moi. Ce n’est pas de le connexion médiumnique, ni un lien direct avec mes guides, mais j’ai développé un « medium » de communication et les messages sont de plus en plus forts complexes et précis.
    C’est comme un travail d’auto guérison en dialogue avec mon ame.

    Ce que je voulais dire, c’est que j’ai aussi fait des « bourdes ». Et que c’était important pour mon chemin d’apprentis- sage :) Je suis allée « comme une fleur », rencontrer des mégalithes en Bretagne sans prendre les protection de base.
    Du coup, je me suis connectée à un egregore pas cool en activant un menhir…j’ai mis plusieurs semaines à comprendre ça, et ça n’était pas du tout agréable.
    Mais du coup, j’ai « constaté/vécu concrètement » le concept de niveau vibratoire d’énergie, qui était jusque là théorique pour moi. J’ai appris plein de choses en vivant le chemin de trouver comment me libérer et remonter mon niveau d’énergie. Je me suis aussi sentie soutenue par Camille-Celia qui m’a beaucoup aidée par son témoignages et ses conseils. J’ai aussi reçu de l’aide de certains élémentaires qui vivent dans mes plantes vertes ( oui, je sais ça a l’air fou, mais ici je peux l’écrire :)
    C’était important que je fasse moi-même cette expérience-erreur, pour avoir confiance en mes ressources et au fait que je n’étais pas seule. Et ce que j’ai appris a été déja super important pour un autre auto-soin que j’ai vécu ensuite… C’est comme un chemin d’enseignement qui m’a renforcée.

    Peut-être que tes frères et soeurs viendront te voir quand ils auront besoin?
    … et ce sera un beau cadeau pour eux si tu peux les guider à trouver leur autonomie.

    Bises ;)
    Lara

    Répondre

  2. Lucie

    16 août 2019 à 9 h 14 min

    Bonjour,
    Il y a quelques jours Sylvie m’a dit demande, pourquoi tu ne demandes pas?
    J’ai répondu, je demande pour les autres mais pas pour moi. L’ai l’impression que je n’ai pas le droit, j’ai l’impression de na pas le mériter.
    Aujourd’hui Anahel et toi venez bien enfoncé la leçon de Sylvie.
    Merci à vous trois, belle journée.
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Encore une heure…

Bonjour,  Ce n’était pas long du tout, une semaine c’est trop court. «&n…