Bonjour, 
« Ça va petite sirène ? » me demande Arianah
Moi ? Sirène ? Je coule dans un verre d’eau je te rappelle. C’est la première fois que je t’entends, tu es magnifique. Que me vaut ta visite.
« Je passais par tes eaux quand j’ai vu qu’elles étaient bouillante en profondeur et froide à la surface. Alors que se passe-t-il et pourquoi tu tiens tes gardiens à distance ? »
J’ai fait ça ?
« Oui tu as fait ça » 
Oh… Je ne m’en suis pas rendue compte. Je sais juste que depuis que je suis revenue de Venise, je n’arrive pas à me réinstaller chez moi. 
Je ne sens pas de présences particulières chez moi. 
« Tu vas prendre un bain avec de l’essence de rose, prends des sels de bain lavande, n’oublie de bien faire mousser le bain. 
Tu sais les vols que tu as pris surtout sur le retour t’ont beaucoup perturbés, tu n’es pas complètement en place, prends le temps de la douceur et permets à tes énergies de se remettre en place tranquillement. 
Tu étais comme disloquée, ça ira beaucoup mieux avec le bain. « 
D’accord je vais faire ça, tu me rassures, je me sentais vraiment bizarre et je n’arrivais même pas à demander ce qui se passait. 
Et pour mes gardiens de ces jours… Bah désolée. 
« Ils savent que ce n’est pas contre eux que tes énergies sifflaient, tu es douce avec ton cœur d’enfant et là tu n’étais juste pas en place, ça va aller maintenant. »
Merci Arianah. 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Vers soi

Bonjour,  « Qu’est-ce que tu auras retenu de cette période d’hibern…