Bonjour, 
Ça y est nous y sommes. Cette ville est magnifique. Ma première surprise et c’est dire à quel point je n’avais pas anticipé ce détail, c’est l’entrée dans la ville. 
Nous avons pris un hôtel dans San Marco… Heureusement. Nous n’avons pas de permis de conduire donc les locations de voitures à oublier et même je me demande où allait-on se se garer ?
Elle ne sert à rien la voiture dans cette zone et je suis prête à parier que je n’en verrai pas. Non je n’ai pas anticiper ces sujets là, ja veux être un peu surprise. 
Mais bon quand même, j’ai quelques points à voir c’est certain. Axel est déjà dans l’ambiance des lieux, il sait déjà qu’on va beaucoup marcher mais bon c’était sous le coup du Mai thai lol. 
Le canal magnifique, dans la gondole ça va être superbe de passer dans les petites ruelles, les canaux sont propres, nous sommes arrivés au bon moment. 
Après le taxi jusqu’à la place la Roma terminus de la ligne 1 du bâteau bus qui mène à notre hôtel, pas loin nous avons la piazza San Marco avec sa Basilique, nous allons faire la visite et pleins d’autres choses. 
En tout cas ça commence super bien, on mange bien. 
Belle journée 
 

3 Commentaires

  1. Alexandre

    15 août 2019 à 14 h 00 min

    Bonjour Liliane,
    Si tu retournes a Venise avant regarde sur le site internet city breaker.com Venise hanté. C était l’île maudite poveglia .
    Bises

    Répondre

  2. Alexandre

    9 août 2019 à 12 h 47 min

    Bonjour Liliane,
    Suis très content que tu passes de bonnes vacances. Venise doit être une ville magique dommage que ce ne soit pas l’époque du carnaval. Il y a eu beaucoup de films avec Venise pour décors comme nosferatu a Venise avec Klaus Kinski. A ce propos , je crois qu’il existe dans la lagune de Venise un lieu maudit, un ancien cimmetiere dont j’ai oublié le nom .Des archéologues avaient même retrouve des squelettes de vampires a proximité. L’atmosphere occulte et magique de Venise doit être extraordinaire. Quant à leur gastronomie, ça doit être un rêve. Profites en bien surtout bises

    Répondre

    • jaoni

      13 août 2019 à 19 h 54 min

      Bonsoir Alexandre,
      Axel a eu les yeux qui petillaient quand je lui ai parlé de cette lagune, il aime ce qui est « bizarre » lol et pour les restaurants oui nous en avons testé un grand nombre.
      Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Les combats inutiles

Bonjour,  Une brise, une douce brise… C’est ainsi que je veux sentir cette vie…