Bonjour, 
« On te disait depuis un moment de changer de chargeur de téléphone il a fallut que tu l’oublies dans la chambre d’hôtel, au moins c’est réglé, tu en as un nouveau » me dit Athanael
Vous me faites rire. Franchement je trouve ça moyen qu’ils ne l’aient pas retrouvé, comment peut-on perdre un chargeur dans un hôtel ?
Les femmes de ménage sont bien passées mais elles disent n’avoir rien vu. Pour rappel j’ai un Huawei P10, il fonctionne très bien par ailleurs, ce n’est pas non plus un téléphone dont le chargeur est recherché. 
« Mais le fait qu’il ait un port USB C change tout, c’est la nouvelle génération pour les téléphone portable donc forcément il pouvait dépanner la personne qui l’a trouvé. 
En plus quand tu es retourné à l’hôtel, tu n’as pas occupé la même chambre, celle dans laquelle tu étais a été attribuée à une autre personne donc si les femmes de ménage n’ont pas fait attention à ce chargeur qui traînait, l’occupant de la chambre si. Il suffit pour lui de changer le cordon et il aura un chargeur tout neuf. « 
Oui ce que j’aurais dû faire depuis que vous m’aviez dit de le changer. Si j’avais su que je reviendrais à l’hôtel, je n’aurais pas eu un changement de chambre et encore moins perdu le chargeur. Mais c’est résolu.
Le nouveau est aussi bien, en deux minutes j’avais déjà 13% de batterie mais par contre il charge plus lentement quand il est allumé. 
« L’essentiel est que ce soit résolu et que tu aies pu être joignable quand il fallait. » 
Oui c’est vrai. 
Merci Athanael
Belle journée. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Beau temps dans le cœur

Bonjour,  Il neige Ariah ! Il neige !!! Et cette fois je reste travailler à la maison ! Co…