Bonjour, 
C’est le calme ce soir, à part ces avions qui survolent le ciel, soit en phase de décollage ou d’atterrissage. Franchement je supporte de moins en moins ce bruit. 
« Surtout que tu as un peu mal à la tête » me fait remarquer Astriah 
Oui, je crois que c’est parce que j’ai trop dormi et puis j’ai du mal à me désaltérer avec cette eau. Le pack coûte plus cher que celui que je prends d’habitude et qui n’est pas la cristalline, je ne supporte pas son goût, mais franchement ils ont quel problème ?
Ils ne savent pas faire une eau simple sans tous ces sels minéraux en plus et surtout la quantité… Bon je sais, ça fait partir des apports quotidien mais tu vois bien que le pack que je prends d’habitude fait fureur, ça veut dire ce que ça veut dire. 
« Tu peux en racheter, le stock a été refait. Et puis c’est une bonne chose de te faire des cures de temps en temps en sels minéraux et si tu n’arrives plus à la boire n’hésite pas à acheter l’autre pack mais Axel va te faire une réflexion. » 
Je lui dirai que je n’arrive plus à la boire, et je sais qu’il me dira que c’est pourtant moi qui l’ai acheté lol. Je pensais à acheter un filtre pour boire l’eau du robinet. 
« Ça reste risqué dans ta région. Installer un simple filtre ne suffira pas à te garantir une bonne qualité de ton eau. Il faudra regarder d’autres systèmes plus aboutis. » 
OK je regarderai ça. 
« Tu te sens toujours fatiguée ? »
Oui assez, vous m’avez promis des vacances tranquilles en pleine forme, j’attends toujours. 
« Tu as juste besoin de beaucoup de repos, ne culpabilise pas si tu reste couchée toute la journée, tu en as besoin, tu ne t’en es pas rendue compte mais tu étais très fatiguée au moment où tu as pris tes vacances donc repos. 
Prépare ton voyage tranquillement. 
Le prince continue de t’envoyer des signes mais tu ne sembles pas encline à lui répondre. »
Ah…je m’y attendais à celle là. Je ne lui réponds pas parce que je me repose et je crois que même mon âme est d’accord avec le fait que je m’occupe de moi là maintenant. S’il faut vraiment que je lui réponde je sais que ça sera fait mais pour le moment je ne vois pas l’intérêt d’être au garde à vous avec lui. 
Pour rappel, moi aussi je lui avais envoyé pleins de messages auxquels il ne répondait pas, je crois que c’est un juste retour mais bien sûr ce n’est pas contre lui, je pense agir dans son intérêt en gardant le silence. 
« En tout cas il se demande si ce qu’il fait marche » 
Il sait comment me joindre de manière formelle s’il ne le fait pas ça veut dire que tout compte fait, il trouve le moyen d’avancer et c’est très bien. 
« Repose toi alors » 
OH oui, merci Astriah 
Belle journée 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Bientôt la reprise

Bonjour,  Ça y est c’est le week end avant la reprise, les vacances sont finies.  &l…